Aller au contenu

+ doSMS et handcet SMS tournent en tâche de fond + divers questions


Recommended Posts

Salut, je viens de recevoir mon spica aujourd'hui !

J'ai quelques questions concernant android surtout :

1) L'appli par défaut pour les sms et l'appli handcet sms tournent constamment en tâche de fond : je fais que de les killer. Comment configurer ça?

2) Comment puis-je renommer un dossier ?

3) Et aussi, est-ce possible de virer les applis de base (eurosport, première) ou de les masquer ?

4) Comment faire pour désactiver les notifications pour les mails (gmail) ? Là je suis devant mon pc et comme un con je vais voir mes mail sur le phone à cause de la notif qui fait double emploi

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses donc :

1) télécharges taskiller ou advanced task killer si tu as un peu de sous (dans les 2€ je pense), ce qui te permettra de kill automatiquement toutes les x minutes les applications que tu ne souhaites pas voir tourner en fond (attention cependant, les kill enlève aussi leurs notifications de nouveaux messages!)

2) Tout dépend de quel dossier tu parle, si c'est un dossier à l'interieur de la carte sd, l'appli astro file manager ou tout simplement depuis ton ordi. Si tu parles d'un dossier sur le bureau, ouvres le, ensuite reste appuyé longtemps sur le nom du dossier dans sa fenêtre.

3) uniquement en passant par le root du téléphone

4) dans les mails, boutons menu, paramètres, tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...