Aller au contenu

Ipod Touch qui ce deconnect tous seul de l'USB


hlulue

Recommended Posts

J'imagine que sur un forum Android peu de monde risque de me répondre (pas taper :)) mais bon on ne sait jamais...

Voila j'ai voulu faire la mise a jour 4.2.1 de mon Ipod Touch V2 mais rien à faire il se déconnecte tous seul de l'USB

J'arrive a télécharger la MAJ mais quand il arrive à l'étape de la Sauvegarde, il ce déconnecte tous seul et je me

demande bien d’où pourrai provenir le problème...donc si quelqu'un a une idée, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Avec un baladeur sous Android tu aurais eu les mise à jour OTA sans soucis !

127.0.0.1 apple.com

Donc j'ai une solution, une vrai : revendre ton ipod et acheter un mp3 samsung galaxy (celui avec un écran 5 pouce) avec l'argent que tu en obtiendra de cette grosse m**** fermée inutile magnifique ipod !

OUI, je suis un fanboy android, OUI, je l’assume et OUI, ma réponse est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Content de voir que l'on est d'accord ! Non sincèrement pour hlulue, demande sur un forum apple, ici on est pas très caler sur la plan ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses constructives en effet LOL

Ben en faite j'ai pas d'autre Pc donc pour tester ça risque d'être compliqué...

Ce qui est bizarre c'est qu'il telecharge la MAJ alors qu'il reste connecté en USB mais impossible de l'installer, c'est quand même étrange quand même...

En faite j'utilise mon ipod uniquement pour aller sur le web quand je suis en mode vautrage dans mon lit lol, plus pratique qu'un pc portable...

Enfin j'insiste mais si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh c'est vrai !!!!! Sniff LOL!!!

La je navigue avec sur le forum et c'est pas des blagues :)

Bon j'irai faire un tour sur les forums Apple on verra bien mais bon entre temps si quelQu'un a une illumination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh tu te rattrape :)

xD tu remonte dans mon estime je vais lire ton problzme pour voir si je peut pas aider

edit aucune idee de reponse ^^ desole post plutot sur un forum pour ces pauvres gens differen xD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

As-tu essayé de le brancher :

sur un autre port USB?

après avoir éteins puis rallumé ton iPod?

après avoir fait un Hard Reset (power+home en même temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume)?

avec un autre câble Apple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme book. Ca ressemble à une alimentation électrique par le port usb défaillante. Ce qui pourrait supposer, ou bien un cable hs, ou bien un port usb défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange mais bon ça m'étonne car il fait le téléchargement mais dès qu'il doit sauvegarder, il ce déconnecte, je vais regarder tous ça.

Ce qui me fait rire c'est que depuis que j'ai posté mon message sur un forum apple je n'ai eu aucune réponse :mad: :rolleyes:

merci a vous en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange mais bon ça m'étonne car il fait le téléchargement mais dès qu'il doit sauvegarder, il ce déconnecte, je vais regarder tous ça.

Ce qui me fait rire c'est que depuis que j'ai posté mon message sur un forum apple je n'ai eu aucune réponse :mad: :rolleyes:

merci a vous en tous cas :)

J'ai des câbles en rade si tu veux.

Moi c'est le Wi-Fi qui chie de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un de mes collègues de chambre qui a le haut parleur de son ipod nano 5 qui veut plus s'éteindre xD

Et même hard reset et MAJ via itunes ça fait rien xD

Franchement je me marre trop, ia 3 jours il me disait "oui c'est trop bien, il marche super jamais eu de problème, de toute façon avec apple tu as jamais de problème" je RIGOLE !!! :P

Et mon autre collègue de chambre a le côté gauche de son iprout qui a plus de tactile, donc les touches 1, 4, 7 marchent plus xD

Apple = Super qualité !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...