mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour au depart je voulais partir sur un nexus s mais de plus en plus j'ai envie de me pencher sur le desire!!! j'aurais voulu savoir si sa vaut le cout ou pas?? car pour le meme prix j'ai un desire ou un nexus s!! merci et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca tombe bien, je met le mien en vente ici, dis moi si tu es intéressé (c'est un bon lot à un bon prix ;) ), je peux le passer sous android 2.3 à ta demande aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 merci c'est gentil de ta réponse mais j'ai trouver ce que je cherchais!! en cas bonne vente a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 merci c'est gentil de ta réponse mais j'ai trouver ce que je cherchais!! en cas bonne vente a toi ;) Ok, merci pas de quoi ;) (dommage pour moi :D ), j'espère trouver un acquéreur au plus vite :unsure: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 je pense car il a l'air en bonne état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.