Ness748 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je souhaite envoyer mon nexus s au sav car il à des problèmes de memoire la memoire interne serait fichu. Auriez vous le numéro ou l'adresse email du sav? j'ai cherché un peu partout je trouve rien. Et j'ai un telephone ecran amnoled il le prendront vous pensez? et ils demandent la facture? Serait ce gratuit ou cher si vous avez une idée? merci d'avance Les gars soyez cools c'est assez urgent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, En général, tu passes par le SAV de l'endroit où tu as acheté ton téléphone. En tout cas c'est ce que j'ai fait avec le mien, je l'ai ramené à Bouygues qui l'a envoyé au SAV. Sinon tu peux regarder sur le site de Samsung, pour voir où se situe un centre de réparation : Centre de réparation Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Contact ton vendeur, c'est comme ca qu'on fait d'hab' (!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdupre Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour Ness748, Oui c'est certainement ton vendeur qui est le mieux placé pour te dire qu'elle est la procédure à suivre. Sinon, en plus du lien fourni par Eden, Samsung a un service clients que l'on peut joindre par téléphone au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h). http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharozé Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bon courage chez samsumg C des incompétant ! il vont gardez ton tel 10 j et te le renvoyer sans rien faire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.