pippow Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour,plusieurs de mes contacts n'ont pas ajouté leur numeros a leur compte facebook,et pour plus de clarté,et moins de doublon (2contacts identiques,un pour face l'autre pour son numeros). et quand je vais sur le contact facebook dans mon repertoire,on ne peut rien y changé d'apres android(il a toujours raison ce salaud ! ahah) donc je vais sur le contact identique,mais avec uniquement son numeros,et on ne sais pas y associé un compte facebook .. bon ça devient galere !! comment faire ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu synchronise ta Sim avec ton tél et tous ceux qui ont le même nom de contact SIM et fb son regroupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 oui mais j'en ajoute quotidiennement..comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tahoute direcrmtement ds le tél Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Désoler mais j'ai complètement rien compris...si tu avais une explication complète..parce que le c'à ne m'avance a rien .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid alors..comment faire?? please ! merci up ! car je suis desesperé sur ce coup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut, Lien ? Edit : Avec cette page, tu peux fusionner les contacts. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 je vous suis plus les gars... vos messages ne veulent soit rien dire,soit denudé de toute expliquation .. ton lien mene a quoi stp ? merci d'etre un chouilla plus explicatif,mais dans tout les cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 résolu en fouillant google !! tant bien que mal,le désespoir aidant ! THE solution des cas extrême .. celle qui m'a servie ! evidement il y a plusieurs problemes,donc plusieurs solutions,en voila une :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.