Sir Darknar Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bien le bonsoir, Depuis peu, je suis en possession d'un HTC Desire S S-Off rooté sous CoreDroid, et je connais mal cette ROM, aussi, j'ai quelques questions : 1/ Lors du déverrouillage, comment sélectionner les icônes qui apparaissent e, bas de l'écran ? 2/ Est-il possible de personnaliser les icônes à l'aide de pack ? (Style MIUI) 3/ Peut-on changer la couleur principale qui est le bleu sous ? 4/ A-t-on la possibilité de personnaliser la barre des notification et la dock barre ? EDIT : 5/ Peut-on changer de "kenell" et de "radio" ? Mais d'abord, à quoi ça sert ? Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 cool tu à enfin réussi à mettre une custom je crois que sur le post d'xda il y des mod pour changé quelque truc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je peux pas répondre à tout, juste à ça : 1- pour sélectionner les icones, il faut aller dans le menu Screenlok et avant de valider ton écran de verrouillage, tu vas dans paramètres. 5- Le Kernel, il vaut mieux se baser sur la version qui se trouve dans ta ROM. Il peut y avoir des avantages à en changer pour optimiser le fonctionnement du tel, mais rien de flagrant à ma connaissance, et surtout tu risque de perdre en stabilité. Pour la rom radio, ça "peut" améliorer le fonctionnement du GSM, GPS et wifi, mais si tu n'as pas de problème de connexion il n'y a pas vraiment d'intérêt. Avec le dernier update il y a eu une mise à jour pour l'Europe, tu ne risque rien à l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour tes réponses ;) Je vais regarder sur le forum XDA mais je vais avoir du mal à traduire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 1- pour sélectionner les icones, il faut aller dans le menu Screenlok et avant de valider ton écran de verrouillage, tu vas dans paramètres. Euh, tu peux me la refaire ? J'ai pas trouvé, tu parles bien du menu Settings/Security/Pattern ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Si tu es en français, tu vas dans "paramètres","personnaliser","écran verouillé",et là en bas tu vas sur "paramètres" J'espère t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Sinon, une solution pour faire fonctionner l'APN interne ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Je souhaite essayer Virtuous Unity, mais j'aimerais garder ma ROM actuelle en mémoire, ainsi que toutes les applications installées, paramètres effectués et autres personnalisations faites. Est-ce que la sauvegarde de la ROM actuelle sur ROM Manager permet de sauvagarder tout ce que je cite plus haut ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 APN interne? kezako ? Oui, si tu fais le backup ça te sauvegardera tout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Appareil photo numérique, celui de l'écran ;) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Dans mon souvenir ça marchais bien l'option pour utiliser la camera de façade juste en appuyant sur le bouton prévu pour ça dans l'appareil photo. Ce n'est pas le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Si c'était aussi simple je poserai pas la question X) Ce bouton n'est pas présent sur CoreDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.