Aller au contenu

Problème Samsung New PC Studio


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, comme le titre l'indique, le sujet de ce post est dû à un problème sur Samsung New PC Studio. Le logiciel ne reconnait pas mon Galaxy Spica ( que je le connecte avant où après avoir lancé le logiciel ), cela rend donc une possible mise à jour impossible. Le message d'erreur indique " veuillez insérer un cd dans le lecteur E: " ! Si quelqu'un pouvait m'aider :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne à ce que je sais ... Enfin bref merci pour ta réponse.

bonjour :) pour ton probleme il faut aller dans >paramètre>a propos du téléphone>paramètres supplémentaires puis décocher stockage de masse uniquement

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@galaxyspica44 :

Essayes en branchant ton spica sur un port usb "principal". En gros, je suppose que tu as là un pc fixe, et que tu te sers des ports usb devant. Tentes avec ceux derrière. Si cela ne fonctionne sur aucun port usb, tentes sur un autre pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela doit venir du câble usb, sauf si tu as quand même une charge présente.

Bordel, j'ai du mal à être clair, ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait je suis avec un LENOVO IdeaPad S10, qui est un ordinateur portable. Sur celui-ci je n'ai que deux port usb, qui sont tous deux principaux. Le problème ne vient donc pas de là ... Le problème ne vient à priori pas non plus du câble puisque lorsque le stockage de masse était activé, la connexion s'effectuait sans problème. Je suis donc un petit peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! donc tout s'explique ! Il te faut simplement installer les drivers du spica via la dernière version de NPS. Pour ce faire, procèdes tout d'abord à une désinstallation complète de l'intégralité des logiciels samsung, puis dans le gestionnaire de périphériques de ton windows, à la désinstallation de tous les matériels du type android/samsung/apn interface et autres. une fois ceci effectué, redémarres, ensuite tu réinstalle NPS, téléphone déconnecté. Une fois terminé, redémarre encore une fois, puis branches ton spica, les drivers devraient s'installer tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! donc tout s'explique ! Il te faut simplement installer les drivers du spica via la dernière version de NPS. Pour ce faire, procèdes tout d'abord à une désinstallation complète de l'intégralité des logiciels samsung, puis dans le gestionnaire de périphériques de ton windows, à la désinstallation de tous les matériels du type android/samsung/apn interface et autres. une fois ceci effectué, redémarres, ensuite tu réinstalle NPS, téléphone déconnecté. Une fois terminé, redémarre encore une fois, puis branches ton spica, les drivers devraient s'installer tout seul !

Euh pour désinstaller tous le matériel du type android/samsung/apn, par quel chemin faut-il passer s'il te plait ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...