galaxyspica44 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, comme le titre l'indique, le sujet de ce post est dû à un problème sur Samsung New PC Studio. Le logiciel ne reconnait pas mon Galaxy Spica ( que je le connecte avant où après avoir lancé le logiciel ), cela rend donc une possible mise à jour impossible. Le message d'erreur indique " veuillez insérer un cd dans le lecteur E: " ! Si quelqu'un pouvait m'aider :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ton problème a déjà été traité dans pas mal de sujets. Commences par faire une recherche dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne à ce que je sais ... Enfin bref merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne à ce que je sais ... Enfin bref merci pour ta réponse. bonjour :) pour ton probleme il faut aller dans >paramètre>a propos du téléphone>paramètres supplémentaires puis décocher stockage de masse uniquement voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Merci beaucoup, j'essaye cela tout de suite et je te tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Mon pc ne reconnait pas mon Spica ... Et le symbole de la connexion USB n'apparait pas non plus sur celui-ci :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Merci beaucoup, j'essaye cela tout de suite et je te tient au courant :) ok pas de problème c'est ce que j'ai fait et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Bon bah tant pis ... il va falloir que je trouve si une mise à jour est disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @galaxyspica44 : Essayes en branchant ton spica sur un port usb "principal". En gros, je suppose que tu as là un pc fixe, et que tu te sers des ports usb devant. Tentes avec ceux derrière. Si cela ne fonctionne sur aucun port usb, tentes sur un autre pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela doit venir du câble usb, sauf si tu as quand même une charge présente. Bordel, j'ai du mal à être clair, ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Eh bien en fait je suis avec un LENOVO IdeaPad S10, qui est un ordinateur portable. Sur celui-ci je n'ai que deux port usb, qui sont tous deux principaux. Le problème ne vient donc pas de là ... Le problème ne vient à priori pas non plus du câble puisque lorsque le stockage de masse était activé, la connexion s'effectuait sans problème. Je suis donc un petit peu perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ah ! donc tout s'explique ! Il te faut simplement installer les drivers du spica via la dernière version de NPS. Pour ce faire, procèdes tout d'abord à une désinstallation complète de l'intégralité des logiciels samsung, puis dans le gestionnaire de périphériques de ton windows, à la désinstallation de tous les matériels du type android/samsung/apn interface et autres. une fois ceci effectué, redémarres, ensuite tu réinstalle NPS, téléphone déconnecté. Une fois terminé, redémarre encore une fois, puis branches ton spica, les drivers devraient s'installer tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspica44 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Ah ! donc tout s'explique ! Il te faut simplement installer les drivers du spica via la dernière version de NPS. Pour ce faire, procèdes tout d'abord à une désinstallation complète de l'intégralité des logiciels samsung, puis dans le gestionnaire de périphériques de ton windows, à la désinstallation de tous les matériels du type android/samsung/apn interface et autres. une fois ceci effectué, redémarres, ensuite tu réinstalle NPS, téléphone déconnecté. Une fois terminé, redémarre encore une fois, puis branches ton spica, les drivers devraient s'installer tout seul ! Euh pour désinstaller tous le matériel du type android/samsung/apn, par quel chemin faut-il passer s'il te plait ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.