Danbarizer Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut :D Aujourd'hui, j'ai passé mon Wildfire sous Cyanogen Mod 7.0.3 buzz mais voilà je me demandais comment récupérer les applications de google tel que l'android market et tout le tralala :D J'ai copié collé ma carte SD dans un dossier avant de faire la manip et je me demandais si je pouvais remettre les trucs comme ça aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Cherche les GApps sur Cyanogen via google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai téléchargé le nouveau Androïd Market mais quand ils me disent d'enregistrer un compte bah l'application se ferme :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex91150 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, Pour télécharger les GApps: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'arrive pas a l'installer, ca marque installation aborded :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il faut les installer dans le Recovery ... Tu n'a pas lu tout le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 télécharge les avec rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 C'est bon j'ai réussi ^^ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.