yoshizuki Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai installé le kernel matr1x 5.5 juste pour comparer avec le tout dernier netarchy. Comme d'habitude, la première chose que je fais est un test quadrant : 3300. J'ai donc compris que ce Kernel OC-ait par défaut a 1.2GHz. Bref j'ai toujours eu comme opinion que l'OC était dangereux pour nos machines donc je me suis empressé de remettre la fréquence CPU normale. Question sur l'OC : On voit une différence au niveau de quadrant et j'imagine qu'en kernel BFS, les jeux doivent mieux tourner. Mais dans la vie de tous les jours, est ce que cet overclock se ressent? Du genre plus de fluidité ou une plus grande rapidité pour changer d'app. J'ai un peu du mal à le croire étant donné que le Nexus est déjà proche de la perfection. Aussi au niveau des aprioris sur l'OC-ing, est ce que ça abime les composants rapidement? Du genre vous connaissez déjà des nexus qui sont mourus à cause de l'OC? Avez vous des témoignages d'utilisateurs de nexus OClocked ? Ce que vous pensez que ça apporte, depuis combien de temps? Voilà toutes mes questions ;-) Je connais assez bien la chose sur PC (j'ai cramé un GPU en étant trop gourmand) mais niveau téléphone portable... Merci d’avance ! EDIT: je tiens à préciser que la fonction rechercher a déjà été mon amie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 T'es un dangereux toi... cramer une CG. Comment t'as fait ? t'as monté d'un coup le fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Non j'ai monté la freq sur la CG d'un laptop et on dirait que la protection anti-surchauffe n'a pas fonctionné.. Pc cablé par HDMI vers écran de télé avec jeux en 1920*1080 full histoire de tester ce que ça avait dans le ventre.. Il lui a fallu moins d'une heure.. (et non il n'était pas sur mes genoux.. pas fou non plus ^^' il était sur une cooling base qui fonctionnait au max. Mais bon les HP n'étaient pas trop bien réputés pour leurs CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 LEs CG n'ont pas de protection anti surchauffe HS - off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso j'vois pas vraiment de difference... Le Nexus S est de base un telephone fluide... Pour les jeux ils marchent tous en full speed.. Non, sincerement, je ne vois pas.. A part peut etre pour cramer (plus vite;)) ta batterie, là ouai y'a un changement:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.