clopporte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour Je vous explique, j ai recuperé un sgs brické, j ai acheté un jig pour le mode download mais le probléme est que odin ne detecte pas mon sgs et comme il est brické je ne peus pas instaler les pilotes . Une solution pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut, t'as essayé d'installer les pilotes via KIES? Y a un menu qui te propose de faire une restauration des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour les drivers du Galaxy S : windows x86 : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml windows x64 : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour l aide mais malgrés tous mon pc detecte toujours le sgs en peripheriques non reconnu je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Donne nous plus de détails: tu as quoi comme PC ? XP vista, seven ? Comment le branches tu ? Après avoir branché ton dongle USB, tu as bien un petit droid avec une pelle comme ça ? Avant toute manip, désinstalle KIES ou vérifie bien qu'il est fermé ! ( et ne tourne pas en tache de fond ) 1/installe les pilotes ( en fonction de ton PC ) 2/ lance ODIN 3/passe ton SGS en download avec ton dongle USB 4/connecte ton SGS ( toujours en mode download ) à ton PC 5/ODIN devrait le reconnaitre sur cet exemple , il est reconnu sur le port com3 Si ça ne fonctionne pas : -le câble est il d'origine ? il existe des câbles câbles uniquement pour la charge, donc pas bons pour le transfert de donnés -débranche tous les autres appareils connectés en USB , ne garde que le minimum ( pas de clé, disque dur...), reboot le PC et retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J ai bien compris . Quand je branche mon sgs 2 pas de probleme avec odin mais avec le sgs 1 j ai peripherique non reconu je suis sous vista merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A part te dire d'essayer avec un autre ordi...je ne vois rien d'autre :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.