djjs Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Hey ! Bon alors c est une question que j'ai un peu honte de poser mais bon vraiment je trouve pas. Apres l update 2.3, il y a un widget assez style qui est apparu, le widget photo ou on peut scroller toutes ses photos. Mais bon, je suis attache a ma home Launcherpro donc je le reinstalle (d ailleurs il merdouille un peu en 2.3 ..) et la je n arrive pas a mettre la main sur ce widget dans la liste ! ce n'est pas un raccourci non plus ! Vous savez comment il s'appelle ?? c'est pas le "cadre d'image" car ca c'est juste une photo bete et mechante. J ai chercher un peu sur google, ou un eventuel apk mais j ai rien trouver... Bon voila c'est pas grand chose mais bon, ca ferait toujours plaisir ! ps: ah oui et aussi, depuis cette mise a jour, plus aucun .apk n'a droit a son icone sur astro... quelqu'un a t il remarque ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour le widget, c'est pour le moment impossible... Pour les apk d'astro, je vois pas trop... C'est pas critique donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjs Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pour le widget, c'est pour le moment impossible... Pour les apk d'astro, je vois pas trop... C'est pas critique donc bon Pas disponible ? c'est bizarre, ah oui donc vaut mieux pas l effacer par erreur de sa home sinon c'est fini ! Oui c'est pas tres grave.. si on prend tout sur le market comme des bons garcons mais si jamais on connait un site qui s appelle mobilism.. c'est deja plus problematique ahah ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas disponible ? c'est bizarre, ah oui donc vaut mieux pas l effacer par erreur de sa home sinon c'est fini ! Oui c'est pas tres grave.. si on prend tout sur le market comme des bons garcons mais si jamais on connait un site qui s appelle mobilism.. c'est deja plus problematique ahah ;-) Pour le widget, il ne fonctionne que sur le Home par défaut, c'est pas plus compliqué que ça. Pour les apk, tu peut les reconnaîtres avec le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 si tu lances un clean depuis flashtool ( juste histoire de voir les noms des applis , rien de plus ) le nom de l'applis photo en scroll c'est photoWidget.apk mais comme te l'a précisé Crackmort , ne fonctionne que sur le Home d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjs Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pour le widget, il ne fonctionne que sur le Home par défaut, c'est pas plus compliqué que ça. Pour les apk, tu peut les reconnaîtres avec le nom ? Ok, je m'en passerais donc ;-) bah pour les apk malheureusement tres souvent c'est nomme du style f342, sft10 etc... pas super pratique, faut lancer l'installer pour y voir plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjs Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 si tu lances un clean depuis flashtool ( juste histoire de voir les noms des applis , rien de plus ) le nom de l'applis photo en scroll c'est photoWidget.apk mais comme te l'a précisé Crackmort , ne fonctionne que sur le Home d'origine Ouaip, j ai trouve d'ailleurs le fichier apk en utilisant root explorer dans system/app mais bon.. c'est pas la fin du monde :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.