Aller au contenu

Personnaliser son Androphone...


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai parcouru nombre de sujets traitant de cela, notamment une bonne partie de celui faisant plus de 400 pages sans savoir par où commencer.

En effet, j'ai à peu près compris qu'en général:

- il y a utilisation d'un launcher

- il y a utilisation de Widgets

- il y a modifications d'icônes

- [Je ne m'intéresse pas (encore) à la modification via ROM ou Root]

Mais au vu des applications, notamment payantes, j'aurais aimé que vous me donniez quelques bases, quelques indications même si, je le sais, tout cela est relatif.

J'ai quelques noms d'applications de l'Android Market en tête tels que "Launcher Pro Plus", "Beautiful Widgets", "Minimalistic Text"... mais c'est tout.

Avant d'aller plus loin, de vouloir "bien personnaliser", j'aimerais déjà que mon bureau ne ressemble pas à "rien". Qu'il ait l'air de quelque chose de moins moche.

En gros, quelles applications me conseilleriez-vous d'acheter (de prendre si c'est gratuit) sur l'Android Market "les yeux fermés" afin d'effectuer mes premiers tests de personnalisation?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cités les applications les plus importantes niveau personnalisation !!!

Rien qu'avec les 3(launcherpro, Beautiful Widgets, Minimalistic Text) tu peux te faire un très jolie Home ...

Maintenant si tu veux vraiment mon avis, le mieux c'est d'aller faire un tour dans le topic des bureaux (essayes de regarder les dernières page pour être sur que le membre n'est pas quitté frandroid :P ) et de MP les personnes a qui tu voudras poser des questions ( "genre qu'elle est le nom de ce widget?", "qu'elle launcher utilises tu?", "peux tu partager tes icones?" etc...)

Je suis sur qu'ils te répondront avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de dangereux dans uot kitchen, c'est comme tout il faut que les utilisateurs prennent le temps de lire et comprendre ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya uot kitchen un site pour personnaliser a fond. Dangereux

Il veut pas ROOT, enfin pas encore !!!

Il cherche plus des widgets sympa ou launcher pour personnaliser son téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien UOT kitchen mais il faut être root, et comme le souligne LiveToSleep il n'en est pas la ! (edit : grilled par Ridame)

Sinon comme la dit Ridame, commence a bien maitrisé les 3 outils cité plus haut (surtout launcher pro qui est paramétrable a foison) et tu auras vraiment de quoi faire.

Fait des recherches d'icone sur google (des .ico ou des .png) et lance toi la dedans. Et n'hésite pas a poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...