MathieuFruchet Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, Alors voilà, j'installé nfinityROM 1.20 et j'en suis très content mais me manque quelque application que je sais disponible sur l'android market. J'ai donc installé les google apps. A priori tout c'est déroulé normalement mais quand je lance android market il m'affiche un écran blanc puis quitte. Cela fait plus de 3 heure que je cherche sans succès une réponse au problème. J'ai lu divers chose à droite et à gauche comme vider le cache de ce dernier. Ce que j'ai fait mais sans succès. Je m'en remet donc à vous et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre. Bye Mathoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Avant de commencer à t'aider, pour nFinity ? C'est du passé ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuFruchet Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, Désolé pour la réponse un peu tard mais je n'étais pas chez moi. Alors oui je suis sur nfinity, si tu as mieux à me conseiller je suis preneur. Si tu as une solution à mon poblème je t'écoute. Bye Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 il y a le cyanogen rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi aussi, désolé pour le retard. Hé bien en fait nFinity à sortie récemment une nouvelle version sur Gingerbread 2.3.5. Tu peux donc faire la mise à jour pour voir une différence flagrante d'utilisation et je mise même sur un market fonctionnel ! Sinon, tu peux t'installer la Cyanogen qui est sensiblement identique. Moi même je n'ai pas encore de préférence définitive. En même temps maintenant que je n'ai plus de Tattoo, ça va être difficile mais il faut que je les expérimente pour celui de ma copine. Je te rapporterai des nouvelles si j'y pense ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.