*cali* Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) bonjour , voilà , n'ayant pas trouver de réponses pour la 70it , en tapant mon titre dans les recherches de ce forum , je me permet d'ouvrir un post , et j'éspère en avoir une B) car je commence à en avoir marre d'avoir ce message pratiquement tout le temps , "forcer la fermeture " ou "attendre" 1mn après ouverture d'une application , et parfois de mes dossiers aussi ! de quoi cela provient-il ? et il y a-t-il quelque chose à faire ? merci d'avance . ;) Modifié 2 août 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Reset est le plus simple Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est soit une application non fonctionnelle sur la tablette (donc rien à faire) ou un bug de la tablette, et là le reset est la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ok , merci ! c'est ce que je fais mais là à chaque fois , y'en a un peu marre , c'est pour ça que je voulais savoir de quoi ça venait et si on pouvait eviter ça ! pour certaines , c'est parcequ'il faut être connecté sur le net , mais d'autres je me demande encore ..? ! Modifié 2 août 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Problème matériel par exemple (pas de GPS, pas de boussole, tablette non connue des développeurs, donc non supportée, donc plantage) Y'a plein de raisons possibles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ah ok .merci , bon je suis vraiment novice avec ces tablettes, mais je vois pas trop le rapport entre avoir un gps et une boussole et le plantage d'un jeu comme celui là par exemple ? et je pensais que tous les jeux ou autre application qui etaient sur le market etaient faites pour les tablettes sino pourquoi ou qui ils les mettent ? :D Modifié 2 août 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 As tu essayé d'envoyer un message au développeur? Peut-être est-ce tout simplement un bug de son jeu et il te sera reconnaissant de l'aider à les traquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 et je pensais que tous les jeux ou autre application qui etaient sur le market etaient faites pour les tablettes sino pourquoi ou qui ils les mettent ? :D Archos n'a pas accès au Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 non , je n'y ait pas pensé , j'ai mis ce jeu au hasard mais ça le fait sur pas mal d'autres . ça le fait aussi avec les applications prises sur l'appslib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Par curiosité, j'ai installé le jeu dont tu mettais le lien, il marche parfaitement bien sur ma 43IT, donc il n'y a pas de raison que cela ne passe pas bien sur ta 70it. Si tu as des force close un peu partout y compris pendant la navigation dans les dossiers, c'est que le système a probablement un problème. Effectivement, comme d'autres te l'ont conseillé, tente de faire une réinitialisation du système an allant dans : Paramètres > Réparation > Réinitialiser android Attention tu perdras toutes les applis installées ; réinstalle les une à une et teste un peu le système à chaque fois, tu arriveras peut-être à voir si c'est l'une d'elle qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Autre solution : retirer une à une les apks installées jusqu'à ne plus avoir de problème. Tu identifieras celle qui est mal programmée ou mal compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et si ça ne marche pas tu pourra essayer une réinitialisation totale de la tablette (formatage de toute la tablette et installation du dernier firmware téléchargé chez Archos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ou alors une autre solution, trouver un site ou il y a du choix d'applications obligatoirement compatibles :o et sinon merci ! à vrai dire je préfère la solution de Benmars , j'ai un mauvais souvenir de réinitialisation de ma 1ère tablette , celle ci je viens de la réccupérer neuve , alors j'éspère que j'aurai pas besoin de faire grand chose pour qu'elle fonctionne bien B) ) rien avoir ou presque , mais j'ai des applications d'origine comme archos remote control et hubkap et je ne sais pas à quoi ça sert ni si c'est indispensable au fonctionnement ? surtout la 2ème qui vient toujours se mettre au demarrage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 hubkap? Jamais vu, tu peut supprimer ^^ (et sinon pour les applis compatibles y'a un recensement de fait sur ArchosLounge si tu connaît ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ok , merci ! elle etait là quand j'ai eu ma tablette , mais je vais l'enlever alors ! oui , je connais , y'en a pas des masses pour la 70it :o) mais ce que je voulais dire par là , c'est que ça serait bien qu'il y ait carrement un site avec beaucoup d'applications faites pour les tablettes qu'on possède. ou en gros , que les applications du market soient toutes compatibles :lol: jusqu'à il y a 2 jours , je ne prennait que des applications sur appslib, et en + des approuvées , mais pourtant ça le faisait aussi quelques fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 T'as pas de bol avec ta tablette quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 j'en ai déjà pas eu avec la 1ère , :( alors j'éspère que celle là ça ira à part ce ptit désagrément ! là j'ai pris des applications sur le market classic simon free cliff climb mouse trap move it! free penguin baseball snowball toss spc demo tangram moment trouves les differences je crois que c'est depuis ça que ça l'a fait + souvent . alors ça vient peut être d'une d'entre elles , je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 mais ce que je voulais dire par là , c'est que ça serait bien qu'il y ait carrément un site avec beaucoup d'applications faites pour les tablettes qu'on possède. ou en gros , que les applications du market soient toutes compatibles :lol: AppsLib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) oui , je sais lol mais appslib avec + de choix serait mieux , on m'a dit d'installer le market , pour pouvoir installer angry birds backup , si il avait été sur l'appslib j'aurai pas eu besoin du market B) Modifié 4 août 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) . Modifié 4 août 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) heu oui , mais encore ? j'ai pas étudié le morse moi :) :P Modifié 4 août 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) On ne peut pas supprimer un post inutile. La prochaine fois, j'écrirai un poème. :emo_im_angel: ... --- ... Modifié 7 août 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) mdr! pourquoi pas ? :) en attendant , j'ai trouvé un traducteur de morse :o Modifié 8 août 2011 par *cali* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) ... -.-- -- .--. .- / - --- -. / - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. .-.-.- / --- -. / ... .----. -.-- / -.-. .-. --- .. .-. .- .. - .-.-.- Modifié 9 août 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*cali* Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 --- ..- .. / -.-. .----. . ... - / ... -.-- -- .--. .- :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.