draco60 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour à tous petite question de débutant sous Androïd comme beaucoup habitué à Windows je cherche l'accès à une sorte d'explorateur qui pourrait me donner la composition des éléments internes de la tablette pouvoir accéder de cette fonction au contenu de la carte SD ou d'une clef USB connectée merci de votre aide désolé je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ES file exploer. Ou Adao File explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Perso j'utilise AntTek que je trouve mieux adapter pour la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 File Manager HD, complètement aux tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour Comme laucass, File Manager HD est parfaitement adapté aux tablettes avec des accès aux favoris paramétrables pour chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Sujet moulte fois discuté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.