AdrienFoxAmeye Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, je viens juste de changer de forfait (chez virgin mobile avec l'internet en illimité débit réduit au dela de 200Mo). j'active le wi-fi, il détecte ma neuf box mais lorsque j'entre la clé de sécurité il me dit "impossible d'enregistrer le réseau " et il ne se connecte pas. :( J'ai tout essayer mais rien sa nefonctionne pas! :o comment faire ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 T'y arrive a te connecter avec un PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienFoxAmeye Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 As tu rentrer une clée de securité (WEP ou WPA) Si non avant de connecter ton ace est ce que tu as appuyer sur le bouton d'appareillage sur le neufBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.