Aller au contenu

galaxy s 2.3.3 probleme appareil photo et camera ne fonctionne plus

Recommended Posts

salut,

avec mon galaxy s en 2.2.1 j'ai essayer ce code *#34971539# Pour mettre à jour le firmware de la caméra

j'ai fait la mise a jour et malheureusement maintenant lorsque j’appuie sur l’icône appareil photo ou camera cela m'indique

"avertissement" " échec appareil photo" j'ai rebooter plusieur fois rien ni fait, j'ai essayer un reset cela n'a rien donner

j'ai tenter une mise a jour cela ne passait pas car j'avais mis a jour mon galaxy s grace a une technique de patch avec kies et donc j'etais en kor

j'ai finallement peu passer en 2.3.3 gingerbread.xxjvo grace une astuce donner sur le forum "code secret + imei" mais cela n'a rien changer mise a part que lorsque je lance l'appareil photo l'ecran reste noir et je n'ai

plus le message d'erreur et il m'est impossible de basculer sur le mode video je peu tout de meme consulter mes photos et voir mes videos

si quelqu'un à une soluce je suis preneur

merci par avance

L solution la plus simple, c'est de l'envoyer pour reflasher la camera

je te remercie de m'avoir repondu a ton avis c'est possible de le faire soit meme ?

j'ai oublier de preciser que mon phone etait avec une rom bouygues et que lorsque j'ai fais le passage en 2.2.1 cela ma retirer les applis et tous le blabla pareil en 2.3.3 y a plus d'appli bouygues

si je l'envoie j'ai peur qu'il me refoule

salut la 2.3.3 il fallait la flasher 2 fois

salut

comment on procede pour la flasher 2 fois ? vue que si je rebranche mon galaxy s

kies ne me reproposera pas de refaire une mise a jour

est il possible de seulement de remettre le pilote de l'appareil photo/camera via kies ou un autre proceder ?

merci de vos reponses

salut

comment on procede pour la flasher 2 fois ? vue que si je rebranche mon galaxy s

kies ne me reproposera pas de refaire une mise a jour

est il possible de seulement de remettre le pilote de l'appareil photo/camera via kies ou un autre proceder ?

merci de vos reponses

ah tu fais la mise a jour par kies ????

normal, kies fait une mise à jour de la rom.

Il faudrait que tu reflash une rom complète via ODIN.

@fred54 oui j'ai flasher via kies

dis moi wolfridge pourrais tu me baliser le chemin a suivre ;)

je vous remercie d'avoir pris la peine et le temps de me repondre :)

Modifié par noumaios

salut

donc j'ai suivie ce tuto http://forum.frandro...-des-seigneurs/ tous c'est parfaitement passer je suis passer en 2.3.4 sauf que l'appareil photo et la camera ne

fonctionne toujours pas ...

je crois que je vais devoir reflasher avec une rom bouygues et l'envoyer au SAV ...

merci quand même pour votre aide

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...