noumaios Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut, avec mon galaxy s en 2.2.1 j'ai essayer ce code *#34971539# Pour mettre à jour le firmware de la caméra j'ai fait la mise a jour et malheureusement maintenant lorsque j’appuie sur l’icône appareil photo ou camera cela m'indique "avertissement" " échec appareil photo" j'ai rebooter plusieur fois rien ni fait, j'ai essayer un reset cela n'a rien donner j'ai tenter une mise a jour cela ne passait pas car j'avais mis a jour mon galaxy s grace a une technique de patch avec kies et donc j'etais en kor j'ai finallement peu passer en 2.3.3 gingerbread.xxjvo grace une astuce donner sur le forum "code secret + imei" mais cela n'a rien changer mise a part que lorsque je lance l'appareil photo l'ecran reste noir et je n'ai plus le message d'erreur et il m'est impossible de basculer sur le mode video je peu tout de meme consulter mes photos et voir mes videos si quelqu'un à une soluce je suis preneur merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 L solution la plus simple, c'est de l'envoyer pour reflasher la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 L solution la plus simple, c'est de l'envoyer pour reflasher la camera je te remercie de m'avoir repondu a ton avis c'est possible de le faire soit meme ? j'ai oublier de preciser que mon phone etait avec une rom bouygues et que lorsque j'ai fais le passage en 2.2.1 cela ma retirer les applis et tous le blabla pareil en 2.3.3 y a plus d'appli bouygues si je l'envoie j'ai peur qu'il me refoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 si tu retrouve la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut la 2.3.3 il fallait la flasher 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 salut la 2.3.3 il fallait la flasher 2 fois salut comment on procede pour la flasher 2 fois ? vue que si je rebranche mon galaxy s kies ne me reproposera pas de refaire une mise a jour est il possible de seulement de remettre le pilote de l'appareil photo/camera via kies ou un autre proceder ? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut comment on procede pour la flasher 2 fois ? vue que si je rebranche mon galaxy s kies ne me reproposera pas de refaire une mise a jour est il possible de seulement de remettre le pilote de l'appareil photo/camera via kies ou un autre proceder ? merci de vos reponses ah tu fais la mise a jour par kies ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 normal, kies fait une mise à jour de la rom. Il faudrait que tu reflash une rom complète via ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) normal, kies fait une mise à jour de la rom. Il faudrait que tu reflash une rom complète via ODIN. @fred54 oui j'ai flasher via kies dis moi wolfridge pourrais tu me baliser le chemin a suivre ;) je vous remercie d'avoir pris la peine et le temps de me repondre :) Modifié 2 août 2011 par noumaios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) regarde ici : ou celui ci plus technique ou chez la concurrence, plus détaillé, il y a des photos, c'est mieux quand on débute ! http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15974&start=70#p206242 Modifié 2 août 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 regarde ici : ou celui ci plus technique ou chez la concurrence, plus détaillé, il y a des photos, c'est mieux quand on débute ! http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=15974&start=70#p206242 je te remercie je vous tiens au courant merci encore a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 salut donc j'ai suivie ce tuto http://forum.frandro...-des-seigneurs/ tous c'est parfaitement passer je suis passer en 2.3.4 sauf que l'appareil photo et la camera ne fonctionne toujours pas ... je crois que je vais devoir reflasher avec une rom bouygues et l'envoyer au SAV ... merci quand même pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour a tous donc voila mon galaxy s est revenu de chez le sav il mon changer carrément l'appareil photo et mon passer en 2.3.3 merci a ceux qui ont pris la peine de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.