chipsetseo Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 si l'utilisateur rempli dans l'onglet facture ses pleins d'essence il suffit de faire le rapprochement entre le kilometrage des pleins et celui du prochain entretient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) En effet. Pour information, j'ai détecté quelques bugs (au niveau des dates et de l'affichage) que je suis en train de rectifier. Une nouvelle version devrait arriver jeudi avec les corrections adéquates. Modifié 14 septembre 2011 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Une nouvelle version de l'application est dès maintenant disponible (toujours au même lien, voir mail). Voici les changements qui ont été apportés : Corrections de bugs d'affichage / Optimisation Corrections d'un bug au niveau du tri par dates après modification (Factures et Rappel) Corrections d'un bug de notification (lorsqu'on modifie un rappel) Il est possible que les factures et rappels que vous avez déjà entrés dans l'application restent concernées par ces problèmes malgré cette mise à jour. C'est pourquoi je vous conseille de les supprimer afin de ne pas reproduire d'anciens bugs. Si aucun autre problème n'est trouvé, cette version est plus ou moins celle qui va être publiée sur le market. Aucune fonctionnalité ne sera ajouté d'ici à la publication (il faudra attendre de vraies mises à jour directement depuis le market). Quelques modifs au niveau du design seront peut-être faites. J'attends toujours des remarques / suggestions / commentaires / tous ce qui vous passe par la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour tout le monde! Je viens de publier l'application sur le Market. Elle est donc désormais disponible pour tous! Lien sur l'Android Market Web : https://market.android.com/details?id=com.yannv.vehiclesmanager&feature=search_result Si vous avez des questions / remarques / suggestions / découverts des bugs, vous pouvez poster dans ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.