kanard64 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut à tous, Depuis quelques jours je n'arrive pas a désactivé la notification du nombre de message sms de l'appli de base android (je fonctionne maintenant avec Handcent); il est toujours indiqué le chiffre 1. Alors que les notifications générales ont été désactivées et que Handcent est bien mon appli par défaut de gestion des sms. Quelqu'un a une solution? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupou49 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Tu as vérifié dans l'appli de base que tout les messages étaient marqué en lu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanard64 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 non! et je n'arrive pas à trouver ce dont tu parles!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupou49 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Dans l'appli message va par courir le fil des conversation pour vérifier que tout a été lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanard64 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 benh en fait c'est justement parce que le message n'a pas été lu dans l'appli de base mais dans handcent que j'ai ce chiffre qui m'indique un ou des messages (non lus donc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 [...] Alors que les notifications générales ont été désactivées et que Handcent est bien mon appli par défaut de gestion des sms. qu'appelles-tu "notifications générales" ? as-tu essayé de désactiver les notifications dans les paramètres de l'appli sms originelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanard64 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 oui cà été fait. En fait sur l'icone de base du susteme sms android, quand on recoit un sms, il y a un "1" entourré d'orange indiquant un message reçu non lu. Hors via Handcent je l'ai déjà lu! qu'appelles-tu "notifications générales" ? as-tu essayé de désactiver les notifications dans les paramètres de l'appli sms originelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanard64 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 personne n'a de réponse??? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.