Aller au contenu

notification sms

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelques jours je n'arrive pas a désactivé la notification du nombre de message sms de l'appli de base android (je fonctionne maintenant avec Handcent); il est toujours indiqué le chiffre 1. Alors que les notifications générales ont été désactivées et que Handcent est bien mon appli par défaut de gestion des sms.

Quelqu'un a une solution?

Merci ;)

Posté(e)

benh en fait c'est justement parce que le message n'a pas été lu dans l'appli de base mais dans handcent que j'ai ce chiffre qui m'indique un ou des messages (non lus donc)

Posté(e)

[...] Alors que les notifications générales ont été désactivées et que Handcent est bien mon appli par défaut de gestion des sms.

qu'appelles-tu "notifications générales" ? as-tu essayé de désactiver les notifications dans les paramètres de l'appli sms originelle ?

Posté(e)

oui cà été fait.

En fait sur l'icone de base du susteme sms android, quand on recoit un sms, il y a un "1" entourré d'orange indiquant un message reçu non lu. Hors via Handcent je l'ai déjà lu!

qu'appelles-tu "notifications générales" ? as-tu essayé de désactiver les notifications dans les paramètres de l'appli sms originelle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...