Irochk Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Pour tous ceux qui ne savent pas qu'est-ce que c'est MIUI, c'est un groupe de jeunes développeurs qui se sont dit, pourquoi ne pas créer un firmware Android totalement différent de ce que l'on peut voir. Un truc du genre impossible à reconnaître d'une autre ROM. Partir de zéro et refaire la couche graphique de A à Z. Donc, il y a un sujet qui a été récemment ouvert à ce propos dans le forum du MIUI Community où on nous demande quelle dispositif voudrait-on running MIUI (What device do you want to see running MIUI?) S'il y a des intéressés n’hésitez pas à supporter le LG OB dans ce thread !!! http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5460-MIUI-Community-What-device-do-you-want-to-see-running-MIUI/page21 Voici quelques améliorations que celle-ci pourrait apporter à nos LG OB Modifié 2 août 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui s'il vous plait , miui es a mes yeux la meilleur rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Il semble que personne s’intéresse à ce sujet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sur xda si ;) c'est ton premier androphone ou tu en as deja eu ? si tu en a deja eu , tu bidouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Oui, c'est mon premier androphone, mais j'ai toujours eu l'habitude de bidouiller mes portables :b Je trouvé sur XDA l'idée de supporter l'optimus black dans le forum de MIUI et je reconnais que l'initiative n’est pas mauvaise donc je me suis dit que peut être ça pourrait intéresser les gens de ce thread mais je vois qu'il n'y a que toi et moi qui s’intéressent :( ce qui est dommage... Modifié 2 août 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sans vouloir vexer des gens , c'est pas méchant ( et je ne te vise pas toi ;) ) mais la plus part des posesseur de LG OB sur le forum sont noob sur android , ce qui es normal si c'est leurs premier androphone ;) Alors je dit [color=red]n'hésitez[/color] pasa flasher etc ;) Et svp faites vous un comte sur miui sa prend 2 minutes vous poster : lg optimus black p970 please :) et c'est fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 moi j'adore la bidouille +100000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 +1 pour moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenat Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu vise juste Spik Elite, pour ma part le LG Optimus black est mon premier smartphone et je doit dire que j’attends Gingerbread avant de me lancez a flasher. De plus j'ai encore plein de chose a découvrir sur la ROM officiel, et je n'arrive pas encore a reproduire les thème présenté sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 pour installer des themes il te faut déja une Home (ex: LPRO+) apres il te faut installer les widgets que tu désires ;) y'en a plein sur le market, et si tu veux des themes bien plus complexes il te faudra etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaiko81 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 +1 la bidouille ya que ça de bon ! Pour preuve j'ai du en faire quelques fois et une autre pour mon taf et le patron à été plutôt content du résultat à la fin, mon compte en banque ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Svp c'est important faites des comptes et poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je ne pense pas pouvoir encore toucher à ça, mais c'était simplement pour dire que je supporte totalement l'évolution de la bidouille sur notre cher LG Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je l‘essayerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Coup dur ! Un modo a annoncer que sans cyanogen il n'y aura jamais miui :( alors allons tous poster dans le forum cyanogen, unifficial port et ensuite dans la section du black ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sa fait longtemps longtemps que j'ai posté pour cyano.... ,alors rebelote on recommence !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui on recommence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est magnfique ! Mais je trouve que ça fait un peu iPhone dommage non merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 moi je dis vive la bidouille, j'en fait depuis que j'ai des smartphones c'est à dire depuis un bon bout de temps ;) me souviens de mon hd2 que j'avais transformé en Android (booté sur la sd), c'était trop beau :) bref, cool le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.