Aller au contenu

MIUI for LG OB

Irochk

Recommended Posts

Pour tous ceux qui ne savent pas qu'est-ce que c'est MIUI, c'est un groupe de jeunes développeurs qui se sont dit, pourquoi ne pas créer un firmware Android totalement différent de ce que l'on peut voir. Un truc du genre impossible à reconnaître d'une autre ROM. Partir de zéro et refaire la couche graphique de A à Z.

Donc, il y a un sujet qui a été récemment ouvert à ce propos dans le forum du MIUI Community où on nous demande quelle dispositif voudrait-on running MIUI (What device do you want to see running MIUI?)

S'il y a des intéressés n’hésitez pas à supporter le LG OB dans ce thread !!! http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?5460-MIUI-Community-What-device-do-you-want-to-see-running-MIUI/page21

Voici quelques améliorations que celle-ci pourrait apporter à nos LG OB

Modifié par Irochk

Oui, c'est mon premier androphone, mais j'ai toujours eu l'habitude de bidouiller mes portables :b

Je trouvé sur XDA l'idée de supporter l'optimus black dans le forum de MIUI et je reconnais que l'initiative n’est pas mauvaise donc je me suis dit que peut être ça pourrait intéresser les gens de ce thread mais je vois qu'il n'y a que toi et moi qui s’intéressent :( ce qui est dommage...

Modifié par Irochk

Sans vouloir vexer des gens , c'est pas méchant ( et je ne te vise pas toi ;) ) mais la plus part des posesseur de LG OB sur le forum sont noob sur android , ce qui es normal si c'est leurs premier androphone ;)

Alors je dit [color=red]n'hésitez[/color] pasa flasher etc ;)

Et svp faites vous un comte sur miui sa prend 2 minutes

vous poster : lg optimus black p970 please :)

et c'est fini :)

Tu vise juste Spik Elite, pour ma part le LG Optimus black est mon premier smartphone et je doit dire que j’attends Gingerbread avant de me lancez a flasher. De plus j'ai encore plein de chose a découvrir sur la ROM officiel, et je n'arrive pas encore a reproduire les thème présenté sur le net.

pour installer des themes il te faut déja une Home (ex: LPRO+) apres il te faut installer les widgets que tu désires ;) y'en a plein sur le market, et si tu veux des themes bien plus complexes il te faudra etre root

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...