kokorn Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Wipe Dalvik cache ce n'est pas suffisant du tout. Ce qu'il faut faire c'est un "reset to factory default" pour qu'il ne reste pas de traces d'anciens paramètres !! D'où l'instabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est un cache du système Android qui permet de faire des économies de RAM si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ok! bon bein j'avais pas tout bien fait alors ;) C'est marrant par contre parce que en faisant la meme procédure à chaque fois, LBC pas de soucis, virtuous deconnait à plein tube et coredroid marche sauf titanium backup qui plante. Ya des rom plus "solides" que d'autres? etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arshin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je tourne sur Miui 1.8.5 par contre je ne sais pas si elle existe en français? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pas de FR pour le moment pour la MIUI sur DS il me semble. Perso j'ai pris une officielle 1.47 pré rooté et pré-dexdexed et ça tourne carrément mieux que LBC, deuxième ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1183684 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pour moi celle ci: Desire S Android 2.3.5 GB Sense 3.0 [v3] [EXT4 + OC Kernel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quelqu'un saurait faire un patch fr pour la ROM MIUI ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 15 septembre 2011 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci j'ai eu ma réponse déjà mais le post a été supprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut, Bon j'ai un peu galéré à S-off + root mon téléphone (mauvaise manip qui m'a fait tourner en rond un moment) mais j'ai finalement réussi. J'ai testé CyanogenMod & MIUI, mon avis : - MIUI est vraiment très joli graphiquement, et aussi assez ergonomique (on peut accéder à un tas de réglages très très rapidement), c'est assez rapide globalement. Par contre lorsque je l'ai mis j'avais une erreur incessante qui me disait qu'un truc avait rencontrer une erreur et que je devais forcer sa fermeture. Ca me faisait ce message toutes les 10 secondes donc c'est juste chiant (surtout que ça ne fait rien de spécial). Avec une réinstallation de la rom, le message est devenu moins fréquent mais apparait de temps en temps... De plus, la rom est en Anglais, pas toujours très pratique (même si on parle Anglais). - CyanogenMod... Je n'ai pas du tout aimé le design global... Du coup je n'ai pas trop testé plus en profondeur. Il faudrait que je ré essaye ce week-end mais globalement c'est pas très attirant, peut être qu'on peut tweaker un peu le tout pour changer l'attractivité ? A voir. Sinon ça avait l'air rapide, et tout en Français. Du coup pour le moment je suis repassé sur la rom stock cleanée, qui d'ailleurs est plus rapide qu'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 moi j'utilise la rom bliss avec android 2.3.4 et sense 3.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244739 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ce serait bien lorsque vous parlez de votre rom que vous en fassiez une petite présentation histoire de pouvoir comparer certains trucs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je suis curieux de voir sense 3.5, mais pas envie de changer de ROM seulement pour ça, donc pour l'instant toujours en Virtuous Unity 2.37 qui me donne satisfaction. Je voulais voir aussi la Coredroid v2 mais la phase de test a l'air de s'éterniser. vous avez des infos sur l'avancement? est-qu'il y aura des nouveautés comme les nouveaux widgets sense 3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Virtuous unity 2.37 parce que je voulais une rom avec sense 3.0 donc celle la allait aussi bien qu'une autre :) J'ai pris celle la parce que ca me semblait relativement pro. J'ai eu que peu de bugs, la consommation d'energie me semble bonne. Seul regret, que la batterie n'ai pas le pourcentage mais avec uot kitchen on resout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 petit test de la rom bliss tornado avec sense 3.5 et android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) petit test de la rom bliss tornado avec sense 3.5 et android 2.3.5 Juste une question comment tu as fait pour la mettre en français? Hier j'ai essayé la beatmod blisssense mais les écouteurs font planté l'appli music, du coup ce matin j'ai testé la bliss tornado mais il y a que trois langues donc retour a la HTC Bliss V2 car la V3 ne reconnaissais pas ma carte sim elle tournais en rond sur "dévérouillage de votre carte sim" après le code pin. Modifié 23 septembre 2011 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu télécharge Morelocale2 (apk) tu la trouve facilement sur google ça ajoute toute les langue que tu veux ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Test de Virtuous Unity aujourd'hui. Très sympa, ça reste une rom Sense avec du cleaning qui a été fait et toutes les fonctionnalités de Sense 3.0 qui sont très agréables ! La meilleur rom que j'ai pu tester jusque là. Sinon je suis pas trop fan des dernières rom Sense 3.5, un peu instables à mon goût, j'attendrais un peu avant de les tester perso. Et en ce qui concerne MIUI, le manque de version FR de base m'a un peu calmé également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Test de Virtuous Unity aujourd'hui. Très sympa, ça reste une rom Sense avec du cleaning qui a été fait et toutes les fonctionnalités de Sense 3.0 qui sont très agréables ! La meilleur rom que j'ai pu tester jusque là. Sinon je suis pas trop fan des dernières rom Sense 3.5, un peu instables à mon goût, j'attendrais un peu avant de les tester perso. Et en ce qui concerne MIUI, le manque de version FR de base m'a un peu calmé également ! La rom MUI 1.9.16 est sorti en français pour le desir s sur le site de mui france. http://forum.miui-fr...bec5aff26dede55 Modifié 25 septembre 2011 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 La rom MUI 1.9.16 est sorti en français pour le desir s sur le site de mui france. http://forum.miui-fr...bec5aff26dede55 Testée aujourd'hui, et un peu déçu. 3G qui ne marche pas, Market qui ne marche pas non plus, et aussi quelques erreurs qui demandent la fermeture d'un processus. Puis un peu trop ressemblant à iOS, je préfère rester sur Virtuous Unity :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 test de 2 nouvelles rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'aime bien la runnymedes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'aime bien la runnymedes. Je change souvent, avec bootmanager, c'est l'ideal je passe d'une à l'autre selon mon humeur du jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 mon nouveau test en vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Nouveau test vidéo, la mysterymod. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.