Aller au contenu

quelques questions d'utilisation

visje

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions que j'ai essayé de trouver la réponse mais j'y arrive pas :s

1-Comment peut-on renommer un dossier placé sur le bureau ?

2-Quelle est la méthode la plus rapide pour regarder un film AVI sur son liquid (bon prog de conversion ?) ?

3-Savez vous comment interdire le liquid de se connecter à internet tout seul ?

4-Merci =)

J'utilise SUPER régulièrement, j'adore ce soft :p et j'avais vu ton tuto.

Mais je trouve que le temps de conversion est vraiment long pour un film de 700 Mo ... je me demandais si il existait une méthode vraiment plus rapide.

Et pour:

3-Savez vous comment interdire le liquid de se connecter à internet tout seul ?

Si quelqu'un sais comment faire ca serais super tip top :cool:

et merci pour la réponse 1 =)

Le plus pratique c'est de supprimer carrément les apn dans les paramètres. Si pas de points d'accès, pas de connexions.

Sinon c'est pas évident d'empêcher les connexions via le réseau mobile... le fait de décocher tout dans les connexions va empêcher aussi le réseau tél ou les sms, pas top pour un mobile...

Moi je fais juste: >paramètres acer>paramètres réseaux>désactiver les connexions de données>décoché

c'est simple (widget sur le bureau)et rapide je m'en sert pour économiser la batterie et pour réactiver il y a juste qu'a cocher, sans rien effacer ni appli a télécharger.

d'autre questions d'utilisation pour le N00B que je suis:

1-comment supprimer l'historique de recherche du market ?

2-est-il possible d'organiser le menu déroulant où ya toutes les applis (parceque c'est le bordel ^^)

3-est-ce normal que des applis comme l'appareil photo ou bien les sms s'ouvrent automatiquement ?

4-comment fermer Nemo Player ? Oo

5-est-ce normal que quand je ferme certaines applis elles apparaissent toujours dans Task Killer (n'apparaissent plus quand je les kill :p)

Merci :cool:

ma version d'android est la 1.6

Par s'ouvre automatiquement je veut dire qu'elles sont ouvertes dans TaskKiller apparemment, mais pas ouverte en vrai. (donc ca se voit pas).

Par exemple: j'ouvre Nemo Player, je le quitte normalement (avec la touche < ) puis après je remarque dans Task Killer que cette appli est toujours ouverte. (Car Task Killer indique les applis qui tournent actuellement). Donc ca bouffe de la batterie pour rien quoi; et ca se voit pas à "l'oeil nu" ^^

C'est l'équivalent du cache windows, c'est bien mais pas top pour l'autonomie.

Tu peux faire un test, redémarre ton pc (attend que tout soit bien chargé) lance firefox ou internet explorer, tu verras que le premier lancement prend du temps, puis ferme le, attend deux minutes et relance le, FF se relance quasi immédiatement.

Enfin voilà, advanced task killer fait le café je trouve (interface simple, tout peut se faire en un clic).

Y'a un truc que je sais pas si c'était que moi ou pas, mais TOUTES les applis se lançaient au démarrage du téléphone sous android 1.6.

Je croyais qu'Android ne gardait que les 6 dernières applis ouvertes en tâches de fond. Et chaque nouvelle appli ouverte ferme la plus "ancienne". Task killer permet de tout fermer.

Perso je n'ai jamais utilisé TK et je m'en porte pas plus mal. J'ai une bonne autonomie (3h de surf wifi non-stop et encore 60% de batterie...) et pas de bug à signaler. Le multi-tâches c'est fait pour ça et je suis pas sûr que killer à tout va soit une super solution...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...