Orvis Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Quelqu'un a déjà testé cette batterie à très grosse capacité avec son cache ? :rolleyes: Ma batterie ne tient plus que quelques heures et je dois en changer. Selon vous, est-elle compatible avec le chargeur d'origine pour se charger correctement ? Le voltage n'étant pas précisé. Bye Orvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si la batteire est fonctionelle, elle peut être chargée avec n'importe quel chargeur usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Quelqu'un a déjà testé cette batterie à très grosse capacité avec son cache ? :rolleyes: Ma batterie ne tient plus que quelques heures et je dois en changer. Selon vous, est-elle compatible avec le chargeur d'origine pour se charger correctement ? Le voltage n'étant pas précisé. Bye Orvis slt alors tu la trouve comment ? elle tien bien la charge ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.