tranbouille Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Hello, Dans le market, j'ai un onglet "Top Free" et un onglet "Just In" mais pas d'onglet "Top Paid". Pourtant sur la page d'accueil ou dans les "Just In", il y a bien des applis payantes affichées. Est-ce normal ? Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 attend un peux moi sa c'est mis tout seul (j'ai eu ce problème après un reset usine). Sinon lance des synchro (mail...) si sa marche pas et regarde après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranbouille Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Effectivement, c'est apparu soudainement ce matin ! Pourtant j'ai rien fait ... c'est venu tout seul. Bizarre ce truc. En tous cas, merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 je pense que c'est le temps de t'enregistrer et de te localiser pour savoir si le pays ou tu est a droit au appli payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.