Aller au contenu

Personnaliser un HTC Legend.


Invité Phnx

Recommended Posts

Invité Phnx

Bonjour à tous,

Par avance je m'excuse, je suppose que la question a déjà été posée mais je suis perdu dans la masse d'informations.

Je cherche actuellement à personnaliser mon téléphone, après avoir parcouru quelques homes alternatives, je me suis dit que la personnalisation la plus intéressante était de changer complètement de rom pour y appliquer des thèmes. J'en ai vu de très jolis sur le forum, mais à ce que j'ai compris, certains sont uniquement compatibles avec certains téléphones etc ...

Je voudrais aussi savoir ce qu'implique un changement de rom, est-ce qu'on garde nos numéros et applications ? Le market est-il toujours accessible ?

Donc pour résumer, je cherche une jolie rom alternative, performante (ça c'est important, si c'est pas réactif c'est pas la peine) pour mon htc legend.

Pour l'instant j'ai vu Cyanogen, mais je sais pas du tout comment ça s'installe.

Si vous pouviez m'aider ça serait chouette.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phnx

Sinon, je suis pas sur que ça concerne la ROM, mais est-il possible de changer la barre de notification ? Celle de Sense est un peu moche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...