Noplait Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai m'acheter un Sensation chez SFR en renouvellement. Cependant j'aurai une question à poser aux possesseurs de la version SFR : Pourriez vous me confirmer si les Sensation SFR sont compatibles avec la méthode S-OFF de Revolutionary ? Quel est votre version de Hboot ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edlinger Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 oui tout a fait possible avec le sfr hboot 017 (fait sur le mien) et corrige les bug d'affichage avec la rom insertcoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Ok merci beaucoup pour ta réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 pareil pour moi je flash comme un fou depuis hier, je m'éclate ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.