SloYvY Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Je suis chez SFR avec un nexus one. Je viens d'être mis à jour en version 2.3. (exactement 2.3.4) à partir de la version 2.2 (ou 2.1 j'sais plus) Au delà du fait que je n'aime pas le nouveau clavier et que je ne suis pas là pour m'en plaindre ^^ voici le problème : Le clavier ne me corrige plus les mots, ou du moins pas de manière pertinente. Par exemple, avant : je tape "hopital" et il me suggère "hôpital". Ce qui est correct. maintenant : je tape "hopital" ... il ne reconnait pas la faute. ... avec l'ancienne version, même lorsque je tapais des mots approximatifs avec de bonnes fautes de frappe il me suggérait plutôt de bonne choses. J'ai parfois, en début de frappe, quelques mots qui me sont suggérés mais ils ne sont pas pertinent. Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben tu peux prendre un clavier alternatif (moi j'ai smartkeyboardpro mais il y a une version gratuite) qui dispose de dictionnaire pour "toutes" les langues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu peux aussi essayer swiftkey X qui est très bien pour corriger et deviner les mots. Il analyse tes mails et sms pour s'adapter à ta façon d'écrire et ainsi d'économiser de la frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.