Sql Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut tout l'monde. Je souhaite restaurer la rom d'origine SFR sur mon DHD que j'ai sauvegarder ac clockwormod. Le soucis c'est que quand je sélectionne dans le bootloader le menu 'recovery', je tombe sur un écran figé ac le logo du téléphone et un triangle rouge ac un ' ! '. J'ai donc pas accés a ma sauvegarde, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je dirais bien de faire une copie sur ton PC de ta backup original et supprime/réinstalle le recovery via Rom Manager. Sinon, vérifie aussi que tu n'as pas un fichier nommé PD98IMG.zip sur ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Si tu as un triangle avec un point d'exclamation c'est que tu n'as pas installer le Recovery et bizarre qu'il soit parti tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Si tu as un triangle avec un point d'exclamation c'est que tu n'as pas installer le Recovery et bizarre qu'il soit parti tout seul. Ok je vais essayer de réinstaller ça, car là j'ai l'impression que j'suis bloqué : impossible de root ac Visionnary+ (r12 ou r14), le logiciel plante pdt le root, impossible de faire un recovery depuis le bootloader à cause de ce triangle rouge, pas d'accès à Rom Manager car le tel n'est pas root. Je sais plus par où m'y prendre là ! Edit : Sans avoir le téléphone root, je ne vais pas pouvoir ré installer le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Obliger d'être root oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Et comment faire pr root si Visionnary+ plante quand j'essaye de TempRoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Le recovery s'est peut être supprimé lorsque j'ai fais un reset usine du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non il me semble que même si tu fais un reset le Recovery bouge pas. Le mieux c'est de reprendre depuis le début. Tu es en quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 2.2.1, c'est une version HTC officielle. Et en ce moment je souhaiterais passer à la dernière version d'Android c'est donc pour ça que j'essaye de changer de ROM, j'ai prtant réussi à le faire, non sans mal, quand j'ai acheté le tel, mais là impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu es rooter la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Non car Visionnary+ ( r12 ou r14, j'ai essayé les 2 ) plante quand je fais un TempRoot. Pourtant je l'ai fais une 1ere fois pour installer ma ROM actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 mauvaise section je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.