Aller au contenu

Problème Clockworkmod


Recommended Posts

Salut tout l'monde.

Je souhaite restaurer la rom d'origine SFR sur mon DHD que j'ai sauvegarder ac clockwormod.

Le soucis c'est que quand je sélectionne dans le bootloader le menu 'recovery', je tombe sur un écran figé ac le logo du téléphone et un triangle rouge ac un ' ! '.

J'ai donc pas accés a ma sauvegarde, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un triangle avec un point d'exclamation c'est que tu n'as pas installer le Recovery et bizarre qu'il soit parti tout seul.

Ok je vais essayer de réinstaller ça, car là j'ai l'impression que j'suis bloqué : impossible de root ac Visionnary+ (r12 ou r14), le logiciel plante pdt le root, impossible de faire un recovery depuis le bootloader à cause de ce triangle rouge, pas d'accès à Rom Manager car le tel n'est pas root. Je sais plus par où m'y prendre là !

Edit : Sans avoir le téléphone root, je ne vais pas pouvoir ré installer le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2.1, c'est une version HTC officielle. Et en ce moment je souhaiterais passer à la dernière version d'Android c'est donc pour ça que j'essaye de changer de ROM, j'ai prtant réussi à le faire, non sans mal, quand j'ai acheté le tel, mais là impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...