neo.net Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, Suite à la diffusion de la soit disant mise à jour du HTC Desire sous Gingerbread, je me suis décidé à passer sous une autre rom. D'après vos différentes expériences je souhaiterais savoir quelle rom correspondrait le mieux à mes attentes : - avec le sense - mise à jour régulière - sans plantage de préférence - fonctionnement stable - durée de la batterie plus longue ... Voilà en gros. Je vous remercie par avance. PS : j'ai déjà effectué quelques recherches et je suis tombé du LeeDroid ... mais apparemment il y aurait des plantages régulier. Et il y aurait peut-être interstcoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) IC S stable (sense 21 + 3.0), CoolSensation v6a (sense 3.0) ou SGBS (sense 2.1) ;) au moins une des 3 te conviendra lol Modifié 2 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Bon ben je vais partir sur la InsertCoin S ... je suppose qu'il doit exister des topics pour effectuer une sauvegarde et ensuite flasher son téléphone avec la nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je viens de parcourir tes différents liens et je suis bien sur tombé sur le lien vers la version InsertCoin S. Il est justement précisé attention à la version ... quelle version il faudrait justement prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 C'est bon j'ai trouvé mon bonheur ... je n'avais pas vue de suite. Par contre j'ai une question. C'est quoi la différence entre CM7 et A2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) le hboot (les partitions internes du tél) : la version CM7 offre une plus grande fluidité et plus de mémoire interne pour installer celle-ci, il te faut passer ton tél S-off puis changer de Hboot. Si tu ne t'en sens pas capable : version A2SD Modifié 2 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) je te conseille les mêmes rom que Nyto, la cool sensation 6a commence a laguer si tu met un peu trop d'appli dessus par contre. Par contre, je te conseille d'attendre la fin de la semaine, avec la publication de la mise a jour officielle, les roms se mette a jour aussi. Modifié 2 août 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Est-ce que je pourrais procéder par étape ? La première étape a effectué serait peut-être de me mettre en mode root ? Installer un recovery permanent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu veux installer laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ben tant qu'on y est la version CM7 ... soyons fou !!! C'est également celle-là que tu utilises ? Modifié 3 août 2011 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 oui mais quelle ROM?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 InsertCoin S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bah excuse de pas m'en souvenir j'ai dormi depuis :emo_im_kissing: root s-off changement hboot partition full wipe flash ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 En fait j'hésitais entre la SGBS et la IC S ... et comme je ne connais ni l'une ni l'autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 c'est pareil pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ok merci. Le root s'est réglé ... maintenant il faut passer au reste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Amuses toi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) S-OFF + changement HBOOT effectué ... Par contre lorsque tu dis HBOOT c'est la modif qu'il effectue au moment du root ? ou c'est encore autre chose ? Actuellement je suis en version 0.93 Modifié 6 août 2011 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Une autre question ... toutes les modifications et les versions associés sont dans ta signature c'est ça ? Ou tu as d'autre lien qui peuvent être intéressant ? Par contre toutes les applis de android market peuvent être récupérés ? surtout celle que j'ai acheté ? Modifié 6 août 2011 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Par contre quelle est la différence entre InsertCoin et SGBS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 c'est marquée dans le topic ou les rom sont listée. insertcoin est en melange de 2.1 et sense 3.0 sgbs est juste du 2.1 avec quelque modification. et pour l'info cool sensation c'est du sense 3 sinon cette semaine tu a eu pas moins de 5 nouvelle rom. enfin le topic sur les rom t'en dira plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ok merci je vais y jeter un oeil. Par contre faut-il mettre obligatoirement la rom Radio à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 le developpeur qui la diffuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 C'est bon j'ai trouvé ma réponse. Par contre pour la InsertCoin il est précisé qu'il faudrait mettre à jour le version Hboot de CM7 ... vous savez ou est-ce que je peux le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 chez alpharev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.