Aller au contenu

Quelle rom alternative choisir ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à la diffusion de la soit disant mise à jour du HTC Desire sous Gingerbread, je me suis décidé à passer sous une autre rom.

D'après vos différentes expériences je souhaiterais savoir quelle rom correspondrait le mieux à mes attentes :

- avec le sense

- mise à jour régulière

- sans plantage de préférence

- fonctionnement stable

- durée de la batterie plus longue ...

Voilà en gros.

Je vous remercie par avance.

PS : j'ai déjà effectué quelques recherches et je suis tombé du LeeDroid ... mais apparemment il y aurait des plantages régulier.

Et il y aurait peut-être interstcoin.

Invité Nyto

IC S stable (sense 21 + 3.0), CoolSensation v6a (sense 3.0) ou SGBS (sense 2.1) ;)

au moins une des 3 te conviendra lol

Modifié par Nyto

Je viens de parcourir tes différents liens et je suis bien sur tombé sur le lien vers la version InsertCoin S. Il est justement précisé attention à la version ... quelle version il faudrait justement prendre ?

Invité Nyto

le hboot (les partitions internes du tél) : la version CM7 offre une plus grande fluidité et plus de mémoire interne

pour installer celle-ci, il te faut passer ton tél S-off puis changer de Hboot. Si tu ne t'en sens pas capable : version A2SD

Modifié par Nyto

je te conseille les mêmes rom que Nyto, la cool sensation 6a commence a laguer si tu met un peu trop d'appli dessus par contre.

Par contre, je te conseille d'attendre la fin de la semaine, avec la publication de la mise a jour officielle, les roms se mette a jour aussi.

Modifié par iVhael

Invité Nyto

bah excuse de pas m'en souvenir j'ai dormi depuis :emo_im_kissing:

root

s-off

changement hboot

partition

full wipe

flash ROM

S-OFF + changement HBOOT effectué ...

Par contre lorsque tu dis HBOOT c'est la modif qu'il effectue au moment du root ? ou c'est encore autre chose ?

Actuellement je suis en version 0.93

Modifié par neo.net

Une autre question ... toutes les modifications et les versions associés sont dans ta signature c'est ça ?

Ou tu as d'autre lien qui peuvent être intéressant ?

Par contre toutes les applis de android market peuvent être récupérés ? surtout celle que j'ai acheté ?

Modifié par neo.net

c'est marquée dans le topic ou les rom sont listée.

insertcoin est en melange de 2.1 et sense 3.0

sgbs est juste du 2.1 avec quelque modification.

et pour l'info cool sensation c'est du sense 3

sinon cette semaine tu a eu pas moins de 5 nouvelle rom. enfin le topic sur les rom t'en dira plus :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...