neo.net Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Ok c'est dans la boite .. installation effectuée avec succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iVhael Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 n'hesite pas a laisser ton avis. sur le topic de la rom. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.net Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Oui bonne idée. En tout cas étant novice il y a beaucoup de choses à apprendre et personnellement certains tutos sont conseillés mais finalement d'autres ne les préconisent pas, alors c'est un peu difficile de s'y retrouver. Mais en tout cas chapeau à ceux qui ont pris la peine d'effectuer des procédures assez explicites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.net Posted October 29, 2011 Author Share Posted October 29, 2011 Bonjour à tous, Après avoir testé la InsertCoin pendant quelques mois et suite aux problème de SMS (réception ou émission), je souhaiterais partir sur une autre ROM. Avez-vous un conseil à me donner ? En restant sur sur du Sense, avec de la fluidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Salut, Pour ton soucis de sms as tu essayé de changer de kernel ? Moi je n'en avais pas sans changement de kernel puis une fois que j'ai changé le kernel j'ai eu ce soucis donc retour a la 1.1.4 sans en changer le kernel. Sinon si tu as encore un peu de patience je te conseillerais la Runny elle a l'air prometteuse, c'est surement celle sur la quelle je vais me tourner si il n'y a plus d'évolution chez baadnews ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.net Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Par contre est-ce que le sense 3.5 n'est pas trop lourd ? j'avais essayé une autre rom et je trouvais que là insertcoin était largement plus fluide !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Salut, quelques petites nouvelles, j'ai franchis le pas avec la runny 5.0 c'est de la tuerie même déjà avec une carte sd classe 4 prochainement une classe 10 :D Bref génial comme rom je conseil ! PS : A l'heure actuelle ne plus se fier a ma signature, période transitoire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts