Behman Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut ! Voulant changer de forfait/mobile/opérateur, je me dirige vers un neo3 sur Spica, et sur conseil du vendeur, je pense opter pour un neo3 2h pour un spica à 79€, mais le vendeur BT m'a conseillé d'opter pour le forfait 3h à 6€ de plus, avoir le spica à 39€, et changer au bout de 3 mois pour revenir au neo3 2h qui m'intéresse. Sur ce tél la différence n'est pas énorme mais sur certains autres mobiles, ce "technique" est absolument valable en théorie. Mais est-ce le bon plan que tout le monde devrait faire ?? Il y a t-il des problèmes en réalité lorsque l'on veut rechanger au bout de 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 J'ai fais ça, je change le mois prochain, apparement tant que tu restes sur la même gamme (donc là NEO.3), aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.