Poireau93 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut à tous, Est ce que quelqu'un connait un moyen de débloquer le Spica gratuitement??J'ai appelé Bouygues mais comme j'ai fait un renouvellement chez PhoneandPhone il ne trouve pas mon Spica. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 y'a quelques boutique qui permettent de le débloquer moyennant 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 normalement les tel acheter en boutique autre que BT son debloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sinon il y a la possibilité de le faire soi même moyennant root ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 sinon il y a la possibilité de le faire soi même moyennant root ici Merci pour vos réponses, le téléphone acheté chez phoneandphone est effectivement debloqué donc tout est bien qui fini bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 les boutiques hors opérateur ne peuvent pas se permettre de vendre des téléphone bloqué, il leurs faudrait un modèle de chaque téléphone de chaque fournisseur, avec tous les couts que ça entrainerais, donc il vendent des phone debloqué (logique, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.