salva184 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 HELLO Je viens d'avoir un magnifique Milestone, encore dans sa boîte, mais malheureusement je n'ai pas de forfait internet pour le moment (me connecterai en wifi seulement). Comment puis je faire pour couper totalement la connexion data, même la 2 g car ca passe en hors forfait !! Besoin d'aide SVP Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Télécharge APNDroid Modifié 12 février 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) En mode avion ça devrait être bon, mais tu n'auras pas de tel non plus. Sinon tu installe 'Quick Settings' qui permet de désactiver 'Mobile data' (il le fait en désactivant les configurations des APN donnant accès aux datas gsm si j'ai bien compris). A priori ça devrait être bon. Edit: ou APN Droid effectivement Modifié 12 février 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva184 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Télécharge APNDroid J ai lu que APNDroid coupait la 3G mais pas forcémént la data de manière globale. je me plante ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Nan ça coupe bien toute les communications data, voir le descriptif de l'appli sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 j'ai installé quicksettings,car même problème de hors forfait et maintenant impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.