Chonk Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X Version d'android : Froyo 2.2 (Mise à jour en 2.3 bientôt par LG) ROM : CyanogenMod 2.3.5 (actuellement) Date d'achat : 22/04/2011 (reçu le 28/04/2011) Lieu d'achat : Rue Du Commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, garanti constructeur de 1 an 22/04/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, ceux fournit (chargeur, écouteurs, etc.) + Housse néoprène Android et possibilité d'ajouter une carte Micro SD 8Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence (Eure et Loir et alentour), Colissimo possible Prix : Echange Echanges acceptés : Oui, petite préférence pour l'iPhone 4, Samsung Galaxy S II et l'HTC Sensation SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune, film collé sur l'écran d'origine et toujours bien entretenu. Remarques : Acheté neuf désimlocké, la batterie tient environ 3 jours en utilisation moyenne avec CyanogenMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci d'indiquer le lieu de remise en main propre du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 - Ajout choses manquantes - Plus de modèles pour l'échange - Révision du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 - Ajout de la housse néoprène sans usure et carte micro SD 8Go - Remise en forme - Tout est négociable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 et juste une vente c'est possible? si oui de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Une vente est possible mais je privilégie l'échange, en ce qui concerne le prix c'est 310€ hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu met version android 2.2 mais que tu es sous cyanogen 7 donc c'est version android 2.3.5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 De base la ROM LG est sous 2.2 donc FROYO, mais la liste à compléter est tordu puisqu'il demande deux fois la même chose, j'ai donc remplit en sorte d'afficher la ROM Stock LG en 2.2 et la ROM CyanogenMod en 2.3.5. De plus si tu regardes mieux tu verras que dans ROM j'ai mit 2.3.5, et que les parenthèses ne sont pas que seulement jolies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Xperia arc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Non, je ne suis pas intéressé par le Xperia Arc, mais merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Toujours d'actualité :) Vous pouvez faire des offres avec d'autres modèles que j'ai cité, mais un modèle équivalent serait préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chonk Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 A clôturer, vendu sur un autre support, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.