ben691 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de brancher mon nexus s a la ps3 pour m'en servir comme micro ? ( pour les zombies sur Black Ops :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 non, l'usb ne gere pas le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Et par le bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Non plus , micro en bt > nexus Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Okok merci Il n'y a donc aucun moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nan Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.