Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour Mon frere a fait tomber son wildfire S dans la mer depuis l'écran a juste clignoté une fois et le téléphone ne s'allume plus Comment réparer le portable Peux on utiliser la garentie SFR (celle de base) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 composants oxydés = t'es dans la m**** la plus totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 composants oxydés = t'es dans la m**** la plus totale Et pour la garentie SFR c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Mon frere est aller chez sfr il a dit que le portable ne s'allumait plus (sans dire qu'il avait prit l'eau) Le vendeur a regarder la batterie et a vu que l'autolocant avait changer de couleur (le vendeur a dit que quand l'autocollant change de couleur le portable n'est plus sous garentie car il a pris l'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Mon frere voudrais s'acheter un portable en remplacement de son wildire S (100 - 150€ d'ocas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Avec 200e t'as un sgs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 mon frere a déposé son wildfire a une boutique qui desoxyde les téléphone (ils disent que ce n'est pas sur qu'ils reussissent car l'eau de mer est plus déficile a désoxyder) Si ca ne marche pas mon frere s'achetera surement un iPhone 3GS Edit : La boutique n'a pas pu le réparer le téléphone est mort Mon frère va l'a revendu 25€ et il va s'acheter un iPhone 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.