Aller au contenu

Nouvelle rom??

Recommended Posts

Bonsoir, je vous copie ce que j'ai lu ailleurs ^^

Dans un précédent article, nous vous parlions d’un nouveau problème de 3G concernant le Nexus One.

et bien un membre du forum XDA a posté aujourd’hui une rom baptisée Passion_Google_WWE_1.07.1700.1 .

Ceci est apparemment une ROM officielle qui a été communiquée: la version actuelle est ERE27 le build de la rom est ERE36B.

Aucune information de la part de l’auteur et aucune mise à jour de la radio est nécessaire pour effectuer le flash de votre Nexus One

Tous porte à croire qu’une fuite aurait été commise. Testez à vos risques et périls bien sur même si les retours sont bon pour le moment

Pour suivre tout sa direction le forum XDA

Source : http://nexus-by-google.com/2010/02/12/la-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-nexus-one-deja-la/#comments

Apparement ça se passe par ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=632187

Qu'en pensez-vous?

Modifié par Mateo95

Meme si comme tous les phones y'a des petits prob au début (qui a dit que j'ai un galaxy !) le suit du Nexus est vraiment bon... voir excellent et c'est pour ça que j'ai craqué et que d'ici une semaine je suis des votre...

Autant la Rom fait sauter la garantie autant cette Maj n'y touche pas normalement ????

Nan ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...