kant33 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour j''habite dans le sud et il y a de lorage chez moi en ce moment meme. mais mon tél arrete pas de perdre le reseau et me dire qu'il ne detecte plus mon fuseau horaire. ca fait 3 fois qu'il perd le signal et revient peu aprés. j'espere que c'est pas du a mon port htc tout neuf :( il me semblait pas avoir connu de pb de reseau a cause de l'orage par le passé.. c'est reelement possible? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oui, si l'orage frappe l'antenne relais. Par ailleurs, un orage crée des pertubations électiques dans les systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 oui, si l'orage frappe l'antenne relais. Par ailleurs, un orage crée des pertubations électiques dans les systèmes merci ca remarche mais le web est bloqué en gprs ! bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pareil. Je suis chez SFR et sur Bordeaux. J'ai perdu le réseau hier vers 17h30. Depuis c'est revenu mais l'internet mobile est bloqué en GPRS ... Les antennes relais ont du prendre un coup avec l'orage d'hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 vous devez être dans le même quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 vous devez être dans le même quartier J'ai testé Bordeaux Caudéran et Pessac et c'est pareil ... Ca doit être plus qu'un seul quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai testé Bordeaux Caudéran et Pessac et c'est pareil ... Ca doit être plus qu'un seul quartier. Idem sur Talence. toujours pas revenu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.