Bricoleau Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bizarrerie agaçante depuis quelques jours : Quand je tourne ma tablette en mode portrait ou paysage, l'affichage ne suit plus, ni sur le bureau, ni dans aucune appli censée s'adapter automatiquement au sens de la tablette. Le problème a commencé alors qu'elle était sous Android 3.0 La mise à jour Android 3.1 s'est apparemment bien passée mais n'a rien changé au phénomène. Mieux : j'ai le bureau qui s'affiche à l'envers, c'est-à-dire tête en bas. Je suis obligé de retourner la tablette quand je lance certaines applis... Je n'ai pas l'impression que cela vient du hardware (accéléromètre), car les jeux qui l'exploitent fonctionnent normalement : Need For Speed HD livré avec la tablette, ainsi que Labyrinth Lite (très con, mais pratique pour tester l'accéléromètre). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Question toute bête tu as pensé à délocker l'auto rotation ? à coté du volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricoleau Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Noonnnn Quel nabot ! J'avais complètement oublié ce lock Mes gamins n'arrêtent pas de me piquer la tablette pour faire des jeux Je suppose qu'ils ont également tripoté les boutons pour voir désolé et mille merci [color=red]jsuis[/color] sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il cours vite dis donc........ Ca m'etait arriver aussi et le lock est la premiere chose a verifier quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Noonnnn Quel nabot ! J'avais complètement oublié ce lock Mes gamins n'arrêtent pas de me piquer la tablette pour faire des jeux Je suppose qu'ils ont également tripoté les boutons pour voir désolé et mille merci [color=red]jsuis[/color] sorti ! lol de rien :) content d'avoir pû t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.