Aller au contenu

Tethering à partir d'un télephone vers GTAB

Recommended Posts

Bonjour,

JE suis un petit nouveau; Je viens d'acquérir, une Galaxy Tab je m'amuse comme un fou depuis!

Merci au forum qui est une mine d'or.

Néanmoins je recherche un moyen de faire du tethering avec mon BLackberry muni d'un abonnement 3G pour pouvoir surfer avec ma tablette.

Il y a t'il un moyen svp?

Merci

• 4 weeks later...

J'ai testé le tethering avec mon galaxy s en 3g et ma galaxy tab, aucun soucis. Mais le galaxy S gère le tethering en natif sans soucis...

bonjour

j ai un gsII et un galaxy tab 10.1 wifi depuis hier peux tu m' expliquer la procédure à suivre pour faire du tethering entre les 2 appareils????

y a t il un risque avec l opérateur je suis chez bouygues.

Tu vas dans les options sans fil et réseau de ton gsII puis "point d'accès et modem" puiq "param point d'accès wifi" tu crées ton propre hotspot de préférence en utilisant le wpa, puis quand tu vas sur ta tablette tu cherchez les réseaux wifi et ça fonctionne.

Hier mon dhd n'a fonctionné que comme ça, du coup je pense remettre la sim sur dhd et utiliser la tab uniquement en wifi.

attention à ce que le user agent soit le meme, ce qui n'est pas tout à fait le cas...

La meilleure solution et la plus simple que j'ai trouvé est d'installer dolphin HD comme navigateur (dispo sur android market) puis de rechercher sur mon tel son user agent (http://whatsmyuseragent.com/), et de le recopier dans les options de Dolphin HD sur le GTab (option modifier le user agent )

Ainsi de l'extérieur impossible de repérer les 2 machines

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...