superdevil669 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, Heureux propriétaire de la samsung galaxy tab 10.1v je me suis aperçu en l’utilisant que l’écran se soulève légèrement dans les coins ! Alors s’agit-il d’un défaut propre à la mienne ou alors les autres le font aussi ?? J’aimerai avoir des retours la dessus si vous voulait bien pour ma part les coins ce soulève au point de pouvoir glisser son ongle dessous ? Je voulais aussi demander si personne ne pourrai me donner le firmware officiel P7100BUKE non unloker. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 il me semble que ce soucis est connu depuis plusieurs mois, fait une recherche sur des sites US tu trouveras quelques choses je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil669 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai déjà chercher un peut partout mais je ne trouve rien =( j'ai été voir ou je l'ai acheter et le vendeur vas comparer avec une nouvelle qu'il vas recevoir pour voir si l'écran bouge aussi. Sinon j'attend d'autre info sur ce probleme merci a vous et dite moi si vous avez ca aussi et surtout si il y a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c'est quand meme pas dur !!! http://www.electronista.com/articles/11/05/27/io.edition.galaxy.tab.screen.becoming.unstuck/ http://www.google.fr/search?q=tab+10.1+google+io+screen&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=W9h&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=tab+10.1+google+io+display&pbx=1&oq=tab+10.1+google+io+display&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=8117l9536l0l10364l7l5l0l0l0l0l1469l3685l7-3l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=3b1d941a010b266e&biw=1920&bih=943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil669 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci beaucoup Je m'excuse mais étant nul en anglais je savait pas exactement quoi chercher. j'ai envoyer un mail a Samsung pour voir ce qu'il vont me dire on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut à toi ! C'est un problème connu chez Samsung, que ce soit US, FR ou autre donc le vendeur est obligé de la reprendre et l'a renvoyer chez Samsung ! T'en aura une nouvelle avec un nouveau IMEI =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil669 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ah merci je vient de recevoir un mail de samsung qui me disait de la ramener et que le problème été connus chez eux donc demain je file chez mon revendeur et je vais essayer de négocier avec lui =) on verra. une grand merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.