Thol Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 En faisant le ménage sur mes PC, j'ai supprimé mon kit_thol (Cleaner21/CopyThème/ChangeBootScreen/Install APK/ JITV2... ).. Quelqu'un l'aurais dans son musé des fichiers ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai =) Je t'upload ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci ! tu ma sauve !! car c'est le copy thème qui est compliqué à refaire.. J'ai mis une ROM très connue sur ma Gtab7, et cette dernière bouffe énormément de batterie.. je vais me faire une équivalente à une BS V6.. le strict minimum tout en restant dans l'officiel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu crois que le copytheme marchera entre ces deux devices? La résolution n'est pas la même etc... EDIT: Voilà pour toi: http://www.multiupload.com/EQOIINEB97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 OUI, tous les appareils Android ont une même base.. C'est pas un thème de X10 que je veux mettre sur le Gtab... c'est le thème de la ROM Custom Gtab (OverCome3.0.1) que j'ai mis que je veux copier.. sur une Stock ROM.. de Gtab.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ha ok ;) je croyais que tu voulais reprendre le thème de Blue Sparks Des screen de la ROM de ta GTab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 çà doit être possible.. mais en bidouillant le Frameworkres.apk.. mais je n'ai pas la connaissance pour le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le lien: http://www.multiupload.com/EQOIINEB97 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'envoi les screen après manger.. MERCI !!! à tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi etre tres beaucoup interresser par script nettoyeur que toi veut faire Thol ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.