Francois53 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir, Lorsque je relance le téléphone, l'écran reste bloqué à "FTM" et lorsque je branche le ZTE sur mon PC, je ne peux accéder à sa carte mémoire. J'ai surement du sauter une étape mais laquelle ? Merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir, Lorsque je relance le téléphone, l'écran reste bloqué à "FTM" et lorsque je branche le ZTE sur mon PC, je ne peux accéder à sa carte mémoire. J'ai surement du sauter une étape mais laquelle ? Merci d'avance ! :) tu pourrais filez le lien de ce que tu t'est servis sur le forum , car je trouve pas ça : Installation Modaco Superboot + Amon RA's RA-Recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_Amon_RA%27s_RA-Recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_ZTE_Blade:_Modaco_Superboot_%2B_Amon_RA%27s_RA-Recovery Il y a trop de truc a lire, j'ai pas le temp là, je sais pas ce que ta fait, et quels fichiers ta pris , ni quelles methodes et jusqu'a quelle étape tu a été . mais je crois c'est déja toi qui avais eu un bleme pour root au depart ? Oui ICI Je vois pas ce que tu est allez faire la dedans.cela ma l'air un peu vieux comme tuto pour ton blade qui est sorti en froyo il y a même pas 2 mois. est tu sur que c'était compatible avec ta version ? t'est tu renseignez ? ji go, je laissse la suite a quelqu'un autre pour se soir. Je dois y allez. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Je laisse tomber de toute facon je pars en vacances, merci quand meme :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Pourquoi passer par un moyen préhistorique pour flasher son Blade? Des solutions bien plus simples existent et sont plus sûres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Si tu vonnais un mouen plus simple dit moi je debute sur android. Je suis sous froyo. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Quand on est un débutant un minimum intelligent, on fait quoi ? On fouille la section débutant .... Et ne vient pas pleurer, tu n'as pas le choix, c'est la seule méthode valable (si tu veux un minimum pouvoir exploiter ton téléphone, la Froyo officielle est une erreur ambulante), va te plaindre auprès de ZTE ... L'avantage, c'est que le mode FTM, tu le maitrises ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 J'ai déjà fouillé tout le wiki, le truc c'est que la froyo officielle s'était plus simple qu'une rom custom: erreur de débutant je le reconnais. Si j'ai bien compris je dois repasser en eclair puis repartir avec une custom. D'ailleurs le mode FTM est plus compliqué faut comme même allumer le téléphone en pressant volume- :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 nop, il faut implanter un recovery et activer les modes TPT et fastboot .... Quand je fourni un lien, la moindre des choses, c'est de le suivre ... Là encore, c'est ZTE le responsable .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Au retour de mes vacances je suivrais ton lien jp33. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.