Largo Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, La température de ma batterie (affiché hein pas réel) est de -7°C ??? Du coup impossible de le mettre en charge... J'ai essayé de l'enlever et de la remettre plusieurs fois, sans succès. Qu'est ce que je pourrais essayer ? Merci Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 T'as flashé qqch sur le tél ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Largo Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Non rien du tout... C'est apparu comme çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Largo Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Cà remarche. C'est revenu comme çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelique89 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 ça me l'a déjà fait, laisses ton tél sans y toucher pendent 10-15 mins ou redémarre le pour que ça remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Largo Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 Bon ben c'est revenu... Et cette fois sa nepart pas... Je suis bon pour un retour au SAV je crois snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Largo Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 Bon ben retour au SAV... 2 semaines a attendre en payant un forfait a 46.9€ (avec une remise de 10€ gracieusement accordé par un supérieur de bouygues telecom) et j'ai un telephone de pret (nokia 2330) un GRAND MERCI a BOUYGUES TELECOM Cool l'échange contre le galaxy s 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.