seblabebete Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour a tous , voila mon problème donc j'ai fait la mise a jour 2.3.3 avec seus et la je me di je vais prendre une photo et la image grisés a la place de la photo je réessaye et la écran noir et message "appareil photo introuvable" je reboot mon tel je réessaye et la erreur inconnue que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Essaie une réparation via SEUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 +1, dans ces cas là c'est LA bonne solution. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Essaie une réparation via SEUS. ok merci je vais essayer sa je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ok merci je vais essayer sa je vous tiens au jus slt je viens de refaire la maj via seus et la toujours pareil mais avec l'appli vignette marche nikel bizarre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Moi rien à faire plus du tout d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Moi rien à faire plus du tout d'apn moi j'ai refait une maj via seus cette aprem et la nikel l'apn fonctionne (apres 3 maj via seus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 moi j'ai refait une maj via seus cette aprem et la nikel l'apn fonctionne (apres 3 maj via seus) j'ai refait une maj via seus (la premier a été faite avec pc companion) et.... à part le bonheur de re-paramètrer sonneries, adresses Email et contact....c'est toujours pareil : l'APN ne fonctionne pas plus !!!Rien aucune amélioration il ne veut pas ! je ne vais tout même pas réinstaller 2.3 pour la troisième fois ??? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai refait une maj via seus (la premier a été faite avec pc companion) et.... à part le bonheur de re-paramètrer sonneries, adresses Email et contact....c'est toujours pareil : l'APN ne fonctionne pas plus !!!Rien aucune amélioration il ne veut pas ! je ne vais tout même pas réinstaller 2.3 pour la troisième fois ??? si ? tu peu toujours essayer moi c se que je me disait aussi et sa amarcher j'espere pour toi que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 tu peu toujours essayer moi c se que je me disait aussi et sa amarcher j'espere pour toi que sa va marcher Finalement je n'ai pas refait une maj...et aujourd'hui, j'ai essayé de faire des photos, j'ai eu le message d'erreur mais après plusieurs essais l'appareil c'est enfin déclenché .... et je ne sais pas comment mais maintenant ça marche !!! youpiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.