Aller au contenu

apn ne fonctionne plus

Recommended Posts

bonjour a tous ,

voila mon problème donc j'ai fait la mise a jour 2.3.3 avec seus

et la je me di je vais prendre une photo et la image grisés a la place de la photo

je réessaye et la écran noir et message "appareil photo introuvable"

je reboot mon tel je réessaye et la erreur inconnue

que dois je faire?

moi j'ai refait une maj via seus cette aprem et la nikel l'apn fonctionne

(apres 3 maj via seus)

j'ai refait une maj via seus (la premier a été faite avec pc companion) et.... à part le bonheur de re-paramètrer sonneries, adresses Email et contact....c'est toujours pareil : l'APN ne fonctionne pas plus !!!Rien aucune amélioration il ne veut pas ! je ne vais tout même pas réinstaller 2.3 pour la troisième fois ??? si ?

j'ai refait une maj via seus (la premier a été faite avec pc companion) et.... à part le bonheur de re-paramètrer sonneries, adresses Email et contact....c'est toujours pareil : l'APN ne fonctionne pas plus !!!Rien aucune amélioration il ne veut pas ! je ne vais tout même pas réinstaller 2.3 pour la troisième fois ??? si ?

tu peu toujours essayer moi c se que je me disait aussi et sa amarcher j'espere pour toi que sa va marcher

tu peu toujours essayer moi c se que je me disait aussi et sa amarcher j'espere pour toi que sa va marcher

Finalement je n'ai pas refait une maj...et aujourd'hui, j'ai essayé de faire des photos, j'ai eu le message d'erreur mais après plusieurs essais l'appareil c'est enfin déclenché .... et je ne sais pas comment mais maintenant ça marche !!! youpiiiiiiiiiiiiiiii

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...