Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut,j'aimerais savoir, j'ai vu qu'il y a un le galaxy s sans la fonction téléphone .J'ai une question est-il plus rapide à s'allumé ?Merci d'avance .Car la plus part des smartphone sont quand même assez long à s'allumé et il m'intéresse pas mal .Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Les PMP ? Oui légerement plus rapides à s'allumer du fait qu'il n'ont pas à initialiser la carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Oui c'est ça .Et aussi, au niveau caractéristique c'est équivalent au galaxy S?Merci d'avance car je trouve pas vraiment d'infos sur les sites ou il les vendent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 non il est un cran en dessous niveau caractéristiques, sinon il serait trop cher ;) , je crois qu'il a un processeur TI, comme le galaxy S SCL I9003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ok,merci donc sa va .Je vais surement me le prendre alors vu que mon wildfire devient de plus en plus lent il me servira plus qu'a faire des sms et aller sur le net si j'en ai besoin (hors wifi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 si tu veut, ce pmpexiste en 4 pouces, mais aussi en 5pouces (là je vois plus l'intérêt moi :emo_im_kissing: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Mais c'est pour une utilisation en tant que lecteur mp3 que je le prends aussi car mon wildfire a trop de bug avec et j'ai peur de faire des erreurs avec un root .Donc pour la taille c'est pas forcément un problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oui 4 pouces s'est déjà pas mal surtout si on vient d'un wildfire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Et c'est possible de le transformé en portable comme les ipod touch(avec carte sim) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nan. Ya pas dadapteur sim> usb Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ok,dommage sa serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.