bafien Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour je possede un samsung galaxy s2 avec un forfait neo 4 de chez bouygues et j ai installe pdanet gratuit pour pouvoir lire mes mails sur mon ordi en deplacement mais je n arrive pas a le faire fonctionner en usb ou autre en plus en anglais, est ce que quelqu un l a deja fait et existe t il un tutoriel merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, Installe PDANet sur ton S2, Installe le client PDANet sur ton ordinateur, Lance PDANet sur ton S2 : Active la connexion 3G du téléphone si elle n'est pas active, et clique sur "Enable USB Tether". Normalement il doit t'afficher "PdaNet is on etc." Branche ton téléphone au pc via le cable USB Lance PDANet sur ton PC, un icone noir et blanc s'affiche dans la barre des taches. Clique avec le bouton droit dessus, et clique sur connect dans le menu qui s'affiche. Voilà, ca devrait être bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bafien Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 merci pour ton aide, mais voila lorsque je lance ma messagerie mes mails arrivent, mais lorsque je lance mon navigateur mozilla firefox la page d accueil n apparait aurais tu une reponse merci encore pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pourquoi utiliser ce logiciel alors que le samsung peut très bien partager la connexion avec.le câble usb ou par wifi. regarde dans les paramètres réseaux et sans fil. Pas besoin de logiciels supplémentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je me demande si l'utilisation modem est facturée ou pas par l'opérateur (Orange, avec un forfait Origami star par exemple) ? Car certains disent oui, et d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bafien Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 mordicus tu dis que je n ai pas besoin de pdanet pour pouvoir connecter mon ordi portable grace a mon telephone samsung s2, je ne vois et ne sais pas comment aurais tu la réponse merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, -> Paramètres / Sans fil et réseau / Point d'accès et modem / Modem USB. ensuite à toi de voir si tu veux ou pas le protéger. Si c'est le cas, alors aller dans le paramétrage du point d'accès WIFI en dessous et mettre les éléments que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.