ratapoil Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai un drôle de bug avec le Liquid : quand je suis en wifi et que le mobile se met en veille, le wifi semble déconnecté quand il sort de veille. Enfin c'est ce que disent les icones de la barre de notifs mais le widget Connexions lui indique que le wifi est toujours actif... J'ai attendu un moment pour voir si l'icone de la barre de notifs allait se remettre sur le wifi, mais en fait j'ai été obligé de couper le wifi et de le relancer via le widget pour avoir de nouveau l'icone correspondant dans la barre de notifs. En fait on ne sait quel icone croire : celui du widget connexions qui dit que le wifi est toujours actif, ou la barre de notifs qui dit qu'on est en mobile... Pénible si on est obligé de couper et relancer le wifi à chaque sortie de veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 essaie de t'envoyer un mail pd la veille pour voir si tu reçois une notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Je crois voir ce que tu veux faire mais en fait c'est à la sortie de la veille que j'ai un souci. Le fait que le widget connexions indique un wifi actif alors que je n'ai plus l'icone dans la barre de notifs. Faudrait mettre en mode avion peut-être, ou supprimer les apn pour tester le wifi en sortie de veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 le widget ne se rafraîchi simplement pas correctement mais je avoue avoir le même problème en ce moment le wifi ne se remet pas automatiquement .as tu penser a vérifier dans les options du wifi/avancer , politique de mise en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai fait des tests et j'ai constaté que ce n'était pas qu'un problème de rafraichissement du widget. Après une veille un peu longue (plusieurs minutes), le wifi se déconnecte alors que le widget l'indique comme toujours actif, et même que la case à cocher du wifi dans les paramètres des connexions est en vert !! Comme s'il était activé mais non connecté. Donc pour le moment, à chaque sortie de veille il faut couper et relancer le wifi. Un peu chiant quand même... Je flashe demain en 1.008 en principe. On verra si le phénomène persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 hello même soucis. je vais attendre la 2.01 qui devrait plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Bon, après avoir surfé en wifi toute la soirée d'hier je nuance un peu mon propos : la décpnnexion n'est pas systématique, mais disons fréquente. Et ça n'est pas lié apparemment avec le temps que le Liquid reste en veille comme je le penqais au départ. Parfois il se déconnecte après une veille très courte, et il peut aussi rester connecté après une veille assez longue. C'est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.