askandroidforum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, J'ai déjà un iPad, j'ai voulu essayer pour pas cher une tablette android carrefour à 99 Euros écran tactile pourrie mais bon :) mon problème c'est que la langue de l'interface est correcte mais le navigateur est en arabe (je suppose car tout est aligné à droite et j'ai des carrés à la place de lettres). Comment mettre ça dans la bonne langue ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askandroidforum Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, J'ai déjà un iPad, j'ai voulu essayer pour pas cher une tablette android carrefour à 99 Euros écran tactile pourrie mais bon :) mon problème c'est que la langue de l'interface est correcte mais le navigateur est en arabe (je suppose car tout est aligné à droite et j'ai des carrés à la place de lettres). Comment mettre ça dans la bonne langue ? Merci. Il y a personne sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.